Idées déco pour fêter l’anniversaire des enfants

C’est l’anniversaire de votre enfant et vous souhaitez faire la fête et inviter ses copains et copines. Pensez à décorer votre maison et surtout la table du buffet avec les gâteaux, jus de fruits et sucreries. Voici nos idées pour embellir et donner une note festive à cette fête d’anniversaire !

Tout d’abord choisissez le thème de la fête. Si votre enfant est fan d’un personnage de film de cinéma ou de dessin animé, vous pouvez décliner la décoration autour de votre mascotte avec des ballons, cartes d’invitation, fanions et objets publicitaires. Vous pouvez choisir une thématique déco bohème avec des plumes suspendues, des attrapes rêves. Pensez également à afficher en gros au dessus du buffet le prénom de votre enfant avec du lettrage et découpe en pvc.

Vous pouvez également fabriquer vous même des accessoires de décoration comme des baguettes magiques avec des grandes baguettes en bois et du papier à paillettes découpé en forme d’étoiles ou chiffres. Vous pourrez également coller du ruban pour parfaire la déco de votre baguette magique. Pensez à accrocher dans la pièce de vie ou la salle de jeux, des guirlandes « faites maison » pour donner une touche d’originalité à votre fête d’anniversaire.

Autre idée fun pour décorer des chaises un peu trop banale… ajouter des masques pour que les enfants se déguisent et jouent des personnages. Vos enfants vont être trop fiers d’accueillir leurs amis dans une maison décorée à leur goût pour célébrer leur anniversaire.

décorer chaise masque fête enfants invitation goûter maison

Sources images : leblogdelaurasavethedecoaufemininrhinovblog-parentsguideastucesarchzine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *