Décoration ludique : un mur d’escalade chez soi !

Vous êtes sportif et cherchez une décoration ludique pour votre intérieur ? Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un mur d’escalade chez vous !

Un mur d’escalade pour petits et grands peut apporter un côté très original à votre décoration intérieure tout en offrant un espace de jeux pour vos enfants ou un coin détente et sport pour vous.

De plus, il est possible de construire un pan d’escalade maison qui s’adapte à votre intérieur afin de ne pas dénaturer votre décoration initiale.

Voici quelques idées de murs d’escalade maison pour vous inspirer.

  • Voici un espace détente et jeux pour vos enfants avec une décoration ludique qui rappelle à la fois un côté marin/aventurier avec des filets mais également un mur d’escalade maison associé à un côté cocooning propice à la lecture.

chambre interactive enfants jeux mur escalade maison

  • Vous aimez l’escalade mais aussi le thème d’Alice au Pays des Merveilles ? Alors vous allez adorer ce mur d’escalade intérieur combinant ces deux aspects grâce à des cadres de tableau en guise de prises pour l’escalade.

mur escalade chez soi avec cadres ambiance alice au pays des merveilles

  • On adore l’installation de ce pan d’escalade maison qui se fond parfaitement avec le reste de la décoration de cette chambre. Une idée de décoration ludique originale qui réussi à rester esthétique malgré le côté sportif.

mur escalade maison déco ludique

  • Pour que votre enfant puisse se défouler autant qu’il en a envie, misez sur un mur d’escalade dans sa chambre accompagné de tapis pour sa sécurité.

déco ludique mur escalade chambre enfant

  • Le mur d’escalade dans la chambre de votre enfant peut servir d’échelle s’il possède un lit en mezzanine. Un moyen fun pour lui d’aller se coucher le soir et tourner l’épreuve du coucher en un moment d’aventure précédent de jolis rêves !

lit mezzanine mur escalade pour petit

  • Vous habitez dans un loft au style industriel ? Alors les murs d’escalade maison pourraient vous plaire ! En effet, ces murs d’escalade peuvent s’adapter complètement à la structure de votre loft : si vous possédez des poutres, placez-y des prises d’escalade pour vous déplacer dans toute votre maison comme un ninja !

loft industriel pan escalade intérieur

Sources images : casatv, handmadecharlotte, journaldudesign, notreloft, pinterest, vivons maison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *