Envie d’une décoration murale tendance et personnalisée?

Les tissages sont de retour ! Embellir vos murs de façon simple et personnalisée, c’est possible ! Suivez nos quelques idées de créations à faire soi-même.

Le tissage mural en laine aussi appelé « Bohemian Wall Hanging » fait son come-back. Ornez vos murs de ces tapisseries modernes et originales et déclinez-les selon vos envies. Les suspensions murales s’intègrent dans chacune de vos pièces et réchauffent votre intérieur.

Utilisez une décoration murale en laine agrémentée de quelques touches de couleurs éthniques pour égayer vos murs. Ce style bohème-chic très en vogue transporte votre intérieur dans les années hippies et se marie très bien avec des objets de décoration couleur cuivre.

Décoration intérieure murale en laine

Optez pour un tissage contemporain en laine. L’association de matières brutes et naturelles telles que la laine et le bois est idéale pour réchauffer l’ambiance en ces périodes d’hiver.

Décoration intérieure tissage contemporain en laine

Une touche de fun et de couleur avec la suspension murale en laine. Cette décoration rendra votre intérieur authentique et s’accordera parfaitement avec vos murs blancs.

Décoration intérieure guirlande murale en laine

Dans une ambiance hippie et feutrée, découvrez ce tissage mural en laine aux couleurs poudrées. Personnalisez vous-même votre tapisserie « home-made » pour une décoration unique qui s’intégrera à chacune de vos pièces.

Décoration intérieure tissage mural en laine

Sources images : Mademoiselle Claudine , Marie Claire , Des idées , Blog Elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *