Succombez à la Beauté de COMO Cocoa Island : Hôtel de Luxe aux Maldives

On fuit la grisaille hivernale pour vous faire découvrir un sublime complexe hôtelier aux Maldives.

Situé sur une île privée des Maldives dans l’atoll de Malé Sud, l’hôtel de luxe COMO Cocoa Island offre un véritable paradis sur terre avec son magnifique lagon d’eaux turquoise et ses prestations au summum du luxe.

COMO Cocoa Island hôtel de luxe Maldives

Ce complexe hôtelier de rêve vous propose 33 magnifiques suites et villas flottantes nichées sur des pilotis et vous garanti confort et détente dans un cadre exceptionnel. Ces superbes suites appelées « Dhoni Suites » tirent leur nom du bateau typique des Maldives : le « dhoni » dont elles ont pris la forme pour un hébergement luxueux original et dépaysant.

Dhoni Suite hôtel de luxe aux maldives Cocoa Island

Ce somptueux complexe hôtelier vous propose également des villas construites comme des lofts possédant ainsi deux étages et de nombreuses autres prestations.

magnifique hôtel de luxe aux Maldives : Cocoa Island

Les villas comme les Dhoni Suites disposent de tout le confort dont vous auriez besoin : téléphone, télévision, wifi, coffre-fort, climatisation, douche, bain, wc et bien d’autres accessoires, mais également d’une terrasse privée avec accès direct au lagon.

hôtel Cocoa Island aux Maldives avec son lagon d'eaux turquoise

Dhoni Suite accès direct lagon hôtel luxe Cocoa Island

COMO Cocoa Island met à disposition de nombreuses activités de bien-être gratuites telles que des cours de méditation, yoga, sports nautiques, plongées mais également l’accès à une salle de sport, à la piscine et enfin des prestations payantes comme de la planche à voile ou des massages. piscine spa activités hôtel de luxe maldives Cocoa Island

massage spa détente hôtel cocoa island aux maldives

Le restaurant de l’hôtel Cocoa Island Ufaa est ouvert toute la journée pour servir des mets inspirés de la cuisine indienne, méditerranéenne et européenne à sa clientèle.

restaurant hôtel luxe maldives cocoa island

Sources images : Facebook Cocoa Island, travelplusstyle, homedit

Alors, prêt à décoller ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *