Focus sur les carrelages de salles de bain de 2018

Vous êtes en plein dans les travaux, entre le salon, la cuisine, la chambre et la salle de bains, vous commencez à faire une overdose des magazines de déco. Ne vous inquiétez pas, nous vous avons élaboré une sélection de carrelages tendance de salle de bains pour vous inspirer.
Cette année, pas question de faire dans le basique, on cherche l’originalité, la couleur et l’élégance, et ce, jusque dans votre salle de bains.
On vous propose de faire un tour d’horizon sur nos coups de cœur 2018.

Si vous cherchez une faïence qui en jette, on a trouvé celle qui vous faut ! Nous vous conseillons tout de même de demander à un expert pour poser cette mosaïque dégradé pour éviter toutes bavures.

Mosaïque Carrelage Salle De Bain Tendance Chic

Osez le somptueux mélange de vert et de marbre blanc dans votre salle de bains. Une alliance surprenante et magnifique qui change des carreaux blancs basiques.

Salle De Bain Carrelage Original Vert
Dénotez en choisissant plusieurs dimensions de carreaux pour votre faïence de salle de douches. Effet tendance et élégance garanti !

Carrelage Bleu Tendance Salle De Bain Chic
Créez une ambiance rétro dans votre salle d’eau avec ce carrelage mural. Mixez-le avec différentes matières ou couleurs, comme ici avec le bleu et le bois. Une bonne idée à retenir.

Carrelage Rétro Salle De Bain Décoration Intérieure
Si votre portefeuille vous le permet, succombez à la tendance 2018 : le grand retour du marbre. On en voit partout, et il s’invite même dans notre salle de bains, on adore !

Carrelage Salle De Bain Marbre Décoration
Donnez la sensation d’être dans un hôtel parisien avec cette salle de douches la fois racée et élégante qui sort du lot grâce à son carrelage rayé noir et blanc.

Carrelage Tendance Décoration Salle De Bain

Sources Images : Hotel Vernet Paris, Deavita, Inside Closet et AdMagazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *