Une déco boho dans votre maison

Délaissée dans les années 90, cette décoration ne trouvait plus sa place chez nous. Pourtant, cette tendance déco à la fois naturelle et élégante, est à nouveau au goût du jour et fait son grand retour dans nos intérieurs.

La définition d’une décoration boho peut être très différente d’une personne à l’autre, c’est pourquoi nous vous avons fait une sélection d’intérieurs bohème chic pour vous inspirer.

 

  • La déco bohème du nord

Attention : Ne pas confondre du « Nord » avec « froid » ! Nous pouvons tout à fait créer, comme dans cette chambre, une ambiance chaleureuse et cocooning avec des couleurs claires.

Chambre Ambiance Bohème Hippie Chic

 

  • Art déco hippie et bohème

Qui a dit que la déco bobo ne pouvait pas être un art ? Cette décoration très élégante prouve le contraire et fait de votre salon un lieu convivial et chaleureux.

Déco Bohème Chic Élégance Intérieur

 

  • Bohème jusqu’à la terrasse

Si vous avez la chance d’avoir un extérieur chez vous, vous pouvez l’aménager avec une déco boho chic avec des guirlandes, un hamac et des accessoires déco naturels. Ambiance cosy assurée !

Décoration Bohème Chic Élégant Intérieur

 

  • Couleur bohème

Mettez de la couleur dans votre intérieur avec des jolies pièces bohèmes chics et donnez à votre salon une ambiance unique.

Intérieur Coloré Inspiration Boho Chic

 

  • Bohème sobre

Si les couleurs trop flashy ce n’est pas votre truc, optez pour une déco beaucoup plus sombre mais tout aussi élégante en vous inspirant de ce magnifique salon bohème.

Intérieur Ambiance Bohème Naturel Chic Hippie

 

Sources Images : I Pinimg, Kme Homes, Instagram, Good Morning My Deco et Visite Déco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *