Top des Aménagements de Chambre pour Deux Enfants

Vous n’avez qu’une chambre pour vos deux enfants et vous cherchez des idées pour l’aménager afin qu’elle plaise à chacun ? Alors suivez nos quelques pistes !

Il n’est pas évident de trouver des idées pour aménager une chambre pour deux enfants, qu’ils soient d’âges différents ou des jumeaux. En effet, il est important que chacun y trouve sa place et puisse créer son propre espace.

Voici quelques pistes de décoration et d’aménagement de chambre pour deux enfants

  • La chambre de vos enfants se trouve sous les combles ? Alors voici une idée très chouette pour créer une chambre double dans cet espace mansardé. Deux lits séparés par une petite commode idéale pour ranger des libres et séparer l’espace afin que chacun y trouve son compte.

aménager une chambre pour 2 enfants sous les combles

  • Vous disposez d’un espace confortable pour aménager la chambre de vos deux enfants ? Servez-vous d’armoires et de portes coulissantes pour délimiter l’espace de chacun afin qu’ils puissent se retrouver pour jouer ensemble mais également avoir leurs moments rien qu’à eux.

grande chambre pour deux enfants

  • Vos enfants sont fusionnels et aiment tout partager ainsi que se raconter leurs aventures avant de s’endormir ? Alors cette idée d’aménagement de chambre pour deux enfants est une solution intéressante puisque les deux lits se font face.

chambre double pour enfants

  • Autre idée pour aménager une chambre pour deux enfants dans une même pièce : un système de séparation sous forme de paravent faisant également office de tableau ardoise en cadre bois ultra pratique pour que chacun laisse parler sa créativité.

aménager une chambre pour deux enfants avec séparation

  • On vous dévoile maintenant une idée déco sympa et très moderne pour l’aménagement d’une chambre de deux enfants d’âges différents. Une chambre noire et blanche très design permettant d’installer un berceau et un petit lit.

aménagement chambre 2 enfants noire et blanche

  • Chambre double pour enfants avec lits superposés pour le petit clin d’oeil vintage. On adore les couleurs et l’aménagement de cette chambre, les lits superposés permettant de gagner véritablement de la place !

chambre double enfant 2 lits superposés

  • Vous avez des jumeaux ou des jumelles ? Voici une idée déco au top pour vos petits bouts : deux berceaux et des décorations symétriques, à chacun son espace !

idée pour aménager une chambre pour deux enfants

Sources images : turbulences deco, shakemyblog, mamanninja, elle, deavita, beautiful foundations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *