Balançoire d’intérieur : Combinez détente et tendance

Vous voulez apporter une touche d’originalité à votre intérieur et profiter d’un moment détente ? Découvrez la balançoire d’intérieur. Vous pourrez mêler déco tendance et confort. La balançoire d’intérieur design est un concept qui se développe de plus en plus pour créer des coins cocooning. Installez-la dans la pièce que vous souhaitez du salon, en passant par le bureau jusqu’à la salle de bain.

Nous avons déniché pour vous les plus belles balançoires déco d’intérieur. Une façon de vous donner des idées pour créer un intérieur cosy et retourner en enfance !

  • Installez une balançoire d’intérieur bois et créez dans votre bureau, un endroit détente.

 

balancoire bureau intérieur tendance cosy

  • Laissez vous tenter, suspendez une balançoire au milieu de votre salon ! Une façon différente de se détendre, regarder la télé ou bouquiner.

balançoire intérieur tendance salon idee deco

  • Sortez de l’ordinaire, accrochez une balançoire grâce à vos poutres dans votre chambre. Vous pouvez vous en servir en tant que décoration ou pour y mettre vos affaires.

idee deco tendance balançoire interieur chambre

  • Vous n’avez pas beaucoup de place chez vous, et souhaitez un intérieur top tendance ? Suspendez des balançoires autour de votre table à manger, elles remplaceront à merveille vos chaises.

balançoire chaise interieur salon deco

 

  • Une balançoire d’intérieur style hamak. Créez un petit coin cocooning et enroulez votre balançoire d’intérieur de guirlandes.

balançoire lumineuse deco interieur cosy

  • Découvrez une salle de bain ultra design avec une balançoire d’intérieur pour bouquiner pendant que votre bain se remplit.

balançoire interieur salle de bain design tendance

 

  • Installez une balançoire d’intérieur dans votre salon pour créer un coin cosy pour bouquiner.

balançoire design interieur cosy salon

 

Sources images : m-habitat, archzine, cotemaison, décocrush, decofinder, crdecoration, latelier.habitat-maison,

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *