Déco plan de table spéciale Halloween : Flippante ou design ?

Pour la soirée d’Halloween vous allez recevoir des amis, la famille ? Vous allez décorer votre intérieur et surtout la table de repas ? Voici quelques idées pour réaliser votre déco qui vous ressemble ! Vous voulez jouer sur l’épouvante, baigner vos convives dans une ambiance inquiétante ? ou dresser une table conviviale avec un rappel des produits de saison ? Découvrez la suite des photos pour composer votre déco plan de table spéciale Halloween.

  • Halloween : Art de la table version gothique ou l’art de faire peur !

Donnez une ambiance inquiétante en créant une lumière sombre, tamisée avec des abats-jours noirs qui laissent peu passer la lumière des ampoules du lustre. Parsemez votre table de festin de photophores, bougeoirs et chauffes-plats pour créer une atmosphère flippante ! Recouvrez votre table d’un filet à grosses mailles rappelant des haillons, ajoutez un crâne, de petites araignées en plastique. Optez pour des accessoires de décoration de table de couleur foncée comme le chandelier, les bougies, les serviettes en papier. Dressez votre table de repas avec des assiettes et verres de couleur noire. Si vous faites un cocktail en apéritif, choisissez des ingrédients à base de fruits rouges, grenadine et disposez le breuvage dans une grande bonbonnière en verre transparent pour que votre ambiance gothique soit réussit !

  • Halloween : Dressez une table déco design

Profitez de la saison des potimarrons, citrouilles, courges, coloquintes et pâtissons pour décorer votre table de réception avec des légumes de saison. Gardez leurs couleurs naturelles (blanc, orange et vert) et disposez-les sur le chemin de table. Vous pouvez également les peindre en couleur or ou argent pour donnez de l’éclat à votre déco de table design. Pour donnez une ambiance écolo, champêtre apportez des pommes de pain, feuillages, écorces d’arbres ou de fines découpes de tronc d’arbres pour en faire des sets de table. Vos invités vont adorer découvrir vos idées originales pour décorer la table de repas et fêter ensemble Halloween

Sources images : designmag, hwtm, frugalcouponliving, divine, ellaclaireinspired, lizmarieblog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *