Séparation de pièce amovible : des cloisons pratiques et design !

Les cloisons amovibles sont un excellent système pour séparer différents univers d’une même pièce ou créer des espaces distincts dans un petit appartement qui n’a pas la place d’avoir une chambre entièrement cloisonnée.

Vous avez un appartement qui possède une grande pièce de vie mais pas de chambre et vous souhaitez pouvoir créer un coin nuit qui puisse être séparé de votre salon ? Alors une cloison de séparation amovible entre ces deux espaces peut être une très bonne solution pour votre logement ! De plus, vous pouvez également choisir une séparation de pièce amovible entre une cuisine et un salon ou encore entre votre chambre et votre salle de bain dans une suite parentale ou un logement au design moderne et ultra confortable !

Voici quelques idées de cloisons amovibles à adopter dans votre appartement ou votre maison !

  • On débute notre tour d’horizon des séparations de pièces amovibles avec cette cloison modulable très design dans un esprit japonais qui permet de séparer la pièce de vie de la chambre tout en conservant suffisamment de luminosité.

cloisons de séparation amovible dans loft ou appartement

  • Une cloison modulable peut également servir à séparer l’espace jeu du coin nuit de la chambre de votre enfant !

cloison amovible verte pour chambre d'enfant

  • Seconde séparation de pièce amovible dans un style japonais entre une chambre et une salle de bain qui donne un look très moderne à cette suite parentale.

cloison modulable entre chambre et salle de bain

  • On apprécie tout particulièrement cette idée de séparation de pièce amovible constituée d’une cloison avec verrière très design qui se marie parfaitement au style industriel de l’appartement avec son mur en briques claires.

cloison modulable avec verrière

  • Faites basculer vos cloisons amovibles pour créer une ouverture entre votre chambre et votre salle de bain, dressing ou salon !

cloison de séparation amovible déco tendance

  • Optez pour une séparation de pièce amovible pour délimiter votre coin cuisine de votre salon !

cloison modulable design séparation entre salon et cuisine

  • Une cloison modulable est l’accessoire déco pratique et tendance pour un petit appartement de type studio afin de créer un peu d’intimité dans un coin nuit !

séparation pièce amovible chambre et pièce de vie dans petit appartement

Sources images : marieclaire, habitatpresto, deconome, archzine

 

Que pensez-vous des cloisons modulables pour séparer différentes pièces de votre appartement ou maison ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *