Idées Magnets Frigo à faire soi même !

Vous avez envie de donner plus d’âme à votre cuisine et notamment à votre frigo ? Actuellement, la façade de votre réfrigérateur est vide, pas de photos, dessins, ticket de réduction, listes de courses… Votre cuisine est trop sérieuse, sans vie alors personnalisée la en ajoutant des aimants décorés à votre goût. Votre frigidaire customisé avec magnets fait maison va faire des envieux ! Il va être à la fois utile pour ne rien perdre et original ! Piochez parmi les idées DIY de créations magnets !

  • Lettres aimantées pour décorer votre frigo

Récupérez des lettres de scrabble par exemple, des aimants, de la colle forte et le tour est joué. Vous pourrez écrire des petits et grands mots doux sur la façade de votre frigidaire. Pour celles et ceux qui ne seraient pas trop manuel, il est possible d’imprimer des magnets personnalisés.

DIY Magnets Frigo originaux

Source images : unehirondelleauprintemps2

  • Magnets photos en déco frigo pas cher : Pensez à recycler vos couvercles pots bébé !

Il vous suffit de coller un morceau de carton et la photo à l’intérieur du couvercle. Fixez un aimant sur le couvercle extérieur en ajoutant un point de colle. Votre magnet photo personnalisé DIY est terminé il n’y a plus qu’à l’aimanter sur votre réfrigérateur. 

Avec cette astuce, vous aurez toujours vos proches à portée d’yeux. Le petit plus : c’est aussi très pratique !

Publié par L'astucerie sur mardi 28 février 2017

 

Source vidéo : trucsetbricolages

  • Magnets frigo fait maison en masking tape

Utilisez des feuilles magnétiques adhésives et collez du masking tape de différentes couleurs (préalablement collé sur du papier blanc pour éviter l’effet de transparence qui donnera un rendu trop foncé dû à la couleur noire de la feuille magnétique)

Aimants DIY masking tape décorer réfrigérateur

Source image : fraise-basilic

  • Magnet frigo mini pot de fleurs : Réutilisez vos bouchons en liège

Autre idée originale, des aimants décoratifs en forme de mini pots de fleurs ! Récupérez vos anciens bouchons de bouteilles de vin, collez un aimant sur le liège et choisissez des petits cactus ou aloé vera (nécessitant peu d’eau).

magnets frigo à faire soi même mini pots fleurs

Source image : desidees

Optez pour des magnets originaux fait à la main pour donner de la vitalité à votre cuisine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *