Visite de l’appartement de rêve de Gwyneth Paltrow et Chris Martin vendu pour 10 millions de dollars !

Aujourd’hui on vous emmène à l’intérieur de l’appartement de rêve de Gwyneth Paltrow et Chris Martin qui vient d’être vendu après avoir été mis sur le marché il y a 1 an !

La demeure des stars est localisée à New York et son prix avait été affiché à 15 millions de dollars avant d’être finalement revu à la baisse et de trouver acquéreur pour la modique somme de 10 millions de dollars ! C’est après leur séparation en 2014 que Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont décidé de mettre en vente ce magnifique loft.

Cet appartement de rêve compte 3 chambres et 3 salles de bain sur une surface de 360 m² ainsi qu’une superbe terrasse de 50m². Le tout étant décoré de manière très chic et sobre dans des tons blancs très épurés.

seconde pièce de vie appart de star Gwyneth Paltrow

La cuisine est véritablement sublime avec son plan de travail en marbre, sa luminosité et son coin petit déjeuner tout mignon, idéal pour prendre son café et ses pancakes en famille.

Cuisine appartement de rêve Gwyneth Paltrow et Chris Martin

Le salon possède de nombreuses fenêtres offrant un espace de vie lumineux, agréable et chaleureux avec son tapis moelleux et ses couleurs crèmes. Le canapé suspendu donne une impression de légèreté et de sérénité.

Salon appartement de rêve de Chris Martin et Gwyneth Paltrow en vente

Derrière le canapé se trouve l’espace salle à manger également logé sur le tapis tout doux dans une atmosphère conviviale, les petits poufs étant à même le sol invitant à se mettre à l’aise.

salle à manger appartement de rêve Gwyneth Paltrow Chris Martin

La chambre d’enfant de cet appartement de rêve ressemble à un cocon magique tout en douceur avec son lit aux branches féeriques et naturelles.

Chambre enfant appartement de rêve de Gwyneth Paltrow et Chris Martin

L’appartement de rêve de Gwyneth Paltrow possède une chambre à coucher superbe qui conserve les tons clairs de l’ensemble de la penthouse. On y retrouve une ambiance très cosy et une décoration épurée et élégante.

chambre Gwyneth Paltrow appartement de star

On termine notre visite par la très jolie terrasse de 50m² qui offre un bol d’air frais et un salon de jardin confortable pour passer un agréable moment sous le soleil New Yorkais ! On adore les briques et les couleurs du mobilier de jardin ainsi que des plantes qui apportent beaucoup de charme à cet espace extérieur.

Terrasse loft de rêve Chris Martin et Gwyneth Paltrow

Sources images : ny curbed / businessinsider

Et vous, auriez-vous craqué pour cet appartement de rêve ?

Et si vous découvriez maintenant la maison de la célèbre Marilyn Monroe ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *