Organisation de Bureau : Nos Meilleures Astuces Rangement de Bureau

Vous cherchez des astuces rangement pour votre bureau ? Nous partageons avec vous quelques idées de rangement !

Servez-vous d’anciennes boites de riz, boites de conserve, ou boites de céréales et transformez-les en des astuces rangement de bureau ultra pratiques et design. Utilisez des rubans adhésifs colorés à motifs ou du papier peint pour créer des rangements de bureau originaux et très esthétiques. Vous pouvez également vous servir de crochets adhésifs pour suspendre vos boites à crayons ou boites de conserve détournées afin de gagner de la place et obtenir un bureau ergonomique. Pensez aussi aux boites à chaussures qui feront de très jolies boites de rangement pour vos documents, customisez-les avec du papier peint pour les rendre unique ! Enfin, pourquoi ne pas vous servir du mur pour installer des étagères de manière astucieuse pour vos objets déco et autres matériels de bureau !

  • Voici un bel exemple de boites de conserve revisitées en des boites à crayons pratiques et design grâce à un coup de peinture !

Astuce rangement bureau original boites de conserve

  • Organisez votre tiroir en découpant des boites en carton à la forme appropriée à votre tiroir afin de pouvoir organiser votre bureau de manière efficace

astuces rangement bureau : tiroir organisé

  • Vous avez un coin de mur derrière ou devant votre bureau ? Mettez-le à contribution pour l’organisation de votre bureau ! Une astuce rangement bureau pratique et très design qui vous permettra également d’exposer vos objets déco et plantes !

Astuces rangement bureau : étagères pratiques

  • Astuces rangement ergonomique pour votre bureau : des bacs à plantes ou à crayons suspendus au bord de votre bureau : gain de place et esthétisme !

Astuces rangement bureau ergonomiques

  • Customisez d’anciennes conserves avec du papier peint ou du ruban adhésif à motifs pour en faire des rangements de bureau pratiques et peu coûteuses ! Une astuce 100% récup !

Conserves transformées pour astuces rangement bureau

Customiser des conserves pour rangement bureau

  • Récupérez d’anciennes boites de céréales, découpez-les, personnalisez-les afin d’en faire un excellent rangement pour bureau ! L’astuce rangement idéale pour les bureaux d’enfants !

Astuces rangement bureau boites de céréales personnalisées

  • Vous avez envie d’une astuce rangement bureau ultra originale ? Alors craquez pour cette idée déco : utilisez d’anciens jeans pour en faire des rangements pratiques, atypiques et esthétiques pour votre bureau ! Les poches de vos anciens jeans feront d’astucieux compartiments pour votre matériel de bureau !

Diy astuces rangement bureau en jeans

Sources images : plumetismagazine, cocondedecoration, deco, ju2framboise, karinethiboult, made in meubles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *