Lànchíd 19 : le charme d’un hôtel design à Budapest

Au cœur de Budapest, la Capitale hongroise, se niche un hôtel design du nom de Lànchíd 19. Découvrez cet hôtel, au bord de la Danube et construit sur le site d’un ancien château d’eau médiéval, réputé pour son esthétique et son ambiance.

L’hôtel design Lànchíd 19 renommé pour son esthétisme

Comme en témoigne sa façade de verre colorée à l’entrée, l’hôtel design Lànchíd 19 a remporté plusieurs prix de design internationaux. Les restes du château d’eau datant du XIVe siècle sont visibles en sous sol avec des murailles dans l’une des salles de conférence. Le hall d’accueil est décoré avec des tableaux de la peintre française Françoise Gilot et le mobilier vient de designers comme Philippe Starck. Un designer hongrois s’est même chargé de dessiner les tenues portées par le personnel de l’hôtel Lànchíd 19 dans un soucis d’harmonisation avec le design de l’hôtel.

Hôtel Lanchid 19 façade nocturne

Hôtel Lanchid 19 hall accueil

Hôtel Lanchid 19 décoration cosy

Un hôtel design aux chambres toutes uniques

L’hôtel design Lànchíd 19 de Budapest propose 45 chambres et 3 suites panoramiques, la particularité est qu’elles sont toutes uniques. Les chambres donnent selon l’emplacement sur le Danube ou sur le château de Buda en centre-ville. Cette vue imprenable sur Budapest est complétée par une décoration propre à chaque chambre grâce à différents designers. Les suites disposent d’une terrasse avec jacuzzi pour apprécier la ville en se délassant. Pour compléter, l’hôtel Lànchíd 19 possède un snack-bar, un restaurant, une terrasse et plusieurs salles de conférences.

Hôtel Lanchid 19 panorama Budapest

Hôtel Lanchid 19 chambre

Hôtel Lanchid 19 restaurant

Source images : Lanchid 19

Pour passer un moment inoubliable lors d’un séjour à Budapest, réservez à l’hôtel Lànchíd 19 dont la décoration assurée par des designers et la vue sur le Danube ou le château de Buda vous séduiront. Un hôtel design qui mérite ses récompenses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *