Home staging cuisine : Donnez un coup de frais sans vous ruiner!

Besoin de rénover votre cuisine sans exploser votre budget ? Avez-vous pensé à la technique du home staging ? Elle va vous permettre de moderniser, grâce à de nombreuses astuces, votre espace de préparation des repas sans vous ruiner avec de gros travaux. Vous allez redonner un coup de frais à une cuisine rustique ou démodée !

Relookez votre cuisine et recréer un espace agréable à vivre !

Photos de cuisines avant/après le homestaging pour mieux se rendre compte !

Afin d’apporter plus d’espace de rangement, une colonne de four a été chinée et installée.  Ses portes moulurées identiques aux meubles existants permettent de trouver une homogénéité de l’ensemble. Tout le mobilier de la cuisine aménagée a été poncé, peint et verni dans un ton gris clair plus moderne que l’ancien. Le sol, les murs et la crédence blanche redonnent de la clarté et un coup de jeune à cette pièce à la déco ancienne et triste. Le plan de travail en chêne, l’évier blanc et la plaque de cuisson ont été également changés pour faire revivre cette cuisine devenue démodée. Vive les techniques pour relooker votre cuisine ! 

home staging cuisine rénovation relooker moderniser

Source image : cotemaison

Même idée pour refaire une ancienne cuisine

Nettoyez et dégraissez la pièce à la lessive St Marc afin que la peinture accroche aux différentes surfaces. Choisissez de la peinture adaptée pour les meubles de cuisine, le radiateur et la carrelage mural. Si vous ne trouvez pas de poignées à votre goût, pensez à peindre celles d’origine.

cuisine relookée avant-après à petit prix

Source image : augusteetclaire

Refaites votre cuisine pas cher et peignez votre évier et plan de travail !

Choisissez une peinture pour plan de travail cuisine en carrelage et évier spéciale surface alimentaire pour donner une deuxième vie à votre cuisine.

peinture sur plan travail cuisine carrelage photo avant après

Source image : deco-cool

Privilégiez le home staging pour mettre en valeur votre bien immobilier à l’occasion d’une mise en vente ou une location !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *