DIY : Décoration pot de fleurs à faire soi-même

Les beaux jours sont arrivés, le printemps s’est installé, il est temps de penser à vos jolies fleurs ainsi qu’à les mettre en valeur avec la décoration de vos pots de fleurs !

Pourquoi ne pas opter pour une décoration pot de fleurs diy utlra simple à réaliser au résultat très esthétique ou amusant ? Au lieu d’acheter simplement votre pot de fleur, pensez à le décorer vous-même ou en famille afin de mettre la main à la pâte et d’apporter un peu de couleur à votre intérieur grâce à une décoration pot de fleur totalement unique !

Quand vous verrez ce qu’il est possible de réaliser soi-même pour la décoration de votre pot de fleurs vous serez surpris du résultat !

Utilisez de la peinture, des petits accessoires (boutons, coquillages, rondelles de bois), des rubans, ou n’importe quel élément déco pour embellir votre pot de fleurs avec une décoration de pot de fleurs simple et tendance !

Voici quelques exemples de décorations pots de fleurs pour vous inspirer et vous donner des idées !

  • Commençons par cette excellente idée décoration pot de fleurs ! Réalisez un pot de fleurs à la fois original et très joli grâce à des coquillages ! Profitez de vos vacances d’été pour récolter en famille le plus grand nombre de coquillages afin de pouvoir transformer ces petits coquillages en joli souvenir de vacances !

Décoration pot de fleur coquillages à faire soi-même

  • De la peinture et du ruban adhésif pour vous aider à dessiner des formes graphiques très sympas pour votre décoration pot de fleurs ! Le résultat est vraiment très joli et élégant avec un très bon choix de couleurs chics et branchées !

Décoration pot de fleurs diy graphique noir/blanc/doré

  • Munissez-vous d’une ancienne bouteille en plastique, découpez-la, peignez-la et obtenez une décoration pot de fleurs tellement « cute » en forme de petit chat !

Décoration pot de fleurs diy bouteille plastique découpée

  • La décoration pot de fleurs idéale à réaliser en famille pour reconstituer les barbapapa !

DIY Pots de fleurs décorés barbe à papa

  • Une ambiance mexicaine très artistique pour cette décoration pot de fleurs dans le style « dia de los muertos »

Décoration pot de fleurs tendance méxicaine "dia de los muertos"

  • Astuce déco ultra simple pour réaliser ces pots de fleurs super tendance : Peignez votre pot de fleurs en blanc, ajoutez des gouttes de la couleur qui vous plaît à un bol rempli d’eau, trempez votre pot de fleur en remontant petit à petit votre pot de fleurs du bol de manière à former un dégradé. Plutôt sympa, non ?

Jolis pots de fleurs décorés avec de la peinture

  • Recyclez !! DIY 100% récup : Utilisez d’anciennes boîtes de conserve, ou anciennes boîtes de thé, ou même une tasse que vous appréciez mais qui vous ne sert plus tellement, et transformez-les en un pot de fleurs pour une décoration originale !

DIY recyclage décoration pot de fleurs originale

  • Utilisez une branche de bois, coupez-la et réalisez une décoration pot de fleurs à la fois simple, rustique et très jolie !

Décoration pot de fleurs en bois

  • Une décoration pot de fleurs en ardoise grâce à de la peinture ou un sticker ardoise afin de décorer de manière ludique et originale votre pot de fleurs !

Décoration pot de fleurs DIY tableau craie

Sources images : ipsydiy, bricobistro, guideastuces, howne blog, deco, latelierderomane, laphanetteauxpetitspois, marieclaire

2 commentaires

  1. La Phanette aux petits pois

    11 mai 2017 at 12 h 56 min

    Merci pour le partage de ma photo, je suis touchée.

  2. Blog Deco Maison

    11 mai 2017 at 16 h 50 min

    Bonjour,

    Félicitations pour votre idée déco de pot de fleurs ! Nous avons adoré 🙂 !
    Bonne continuation et création !

    Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *