Astuces déco romantique sur-mesure pour une demande en mariage !

Coup d’œil sur la page Instagram de @Paulinebenedeco pour ambiancer votre maison avec une touche cocooning romantique ! Elle nous inspire avec ses photos So Chic, en voici quelques-unes !

Vous souhaitez demander votre belle en mariage ? Mettre les petits plats dans les grands ? N’hésitez pas à vous inspirer des idées de décoration de @Paulinebenedeco !

Pas besoin de réserver une nuit dans un grand hôtel ou palace pour lui demander sa main, il suffit de transformer votre salle de bain en espace détente et bien-être pour faire plaisir à votre chérie et réunir toutes les conditions pour qu’elle succombe et soit charmée par cette attention si particulière !

Pour cela faites chauffer un bon bain, ajoutez des pétales de fleurs (par exemple : rose ou tulipe) dans l’eau, posez une planche en bois sur le rebord de la baignoire et allumez quelques bougies, photophores de différentes tailles dans des couleurs pastels. Cerise sur le gâteau : ajoutez une petite carte de demande en mariage ! Voici le résultat en photo via @Paulinebenedeco :

Autre petite attention pour votre compagne : préparez lui un plateau petit déjeuner pour faire votre demande en mariage !

Faites lui son petit déjeuner idéal avec un verre de jus de fruits, du thé, du café, des croissants, du pain, du beurre et de la confiture… Ajoutez une fleur, quelques bougies pour la touche de romantisme et déclarez votre flamme ! Là aussi jouez sur la mise en scène comme le fait @Paulinebenedeco :

N’hésitez pas à dénicher d’autres idées sympathiques pour décorer votre appartement et apporter une touche de romantisme en consultant la page instagram de @Paulinebenedeco !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *