Sea Sense : un hôtel bulgare avec vue sur la mer Noire

Un petit coin de paradis peut se nicher là où on ne l’attend pas, par exemple sur la côte bulgare dans la ville historique de Sozopol. C’est ici que se trouve l’hôtel Sea Sense qui offre une vue imprenable sur la mer Noire.

L’hôtel Sea Sense offre un vue incontournable sur la mer

D’extérieur, l’hôtel Sea Sense ne paye pas de mine, c’est un établissement de 12 chambres mais son emplacement en bord de mer fait la différence. Sa grande force est d’offrir une vue incontournable sur la mer Noire quelque soit l’endroit où l’on se trouve. L’hôtel Sea Sense est situé dans la ville historique de Sozopol, ancienne cité du nom d’Apolonia par les grecs il y a plusieurs siècles. Profitez de votre passage pour visiter la ville et ses vestiges antiques comme l’Amphithéâtre Apoloniya ou le port. Chaque année en septembre se déroule un festival d’arts très apprécié des bulgares.

hôtel Sea Sense Sozopol design

hôtel Sea Sense Sozopol chambre

hôtel Sea Sense Sozopol mer Noire

Un aménagement agréable et confortable

Le principal avantage est évidemment son accès direct à la mer et la plage de sables fins mais l’hôtel Sea Sense propose bien d’autres choses. Les chambres sont toutes équipées de manière moderne et contemporaine proposant toutes l’air conditionné, un grand écran mais aussi une salle de bain privée et même une machine à café dans chaque chambre. Idéal pour se réveiller en dégustant un café tout en contemplant l’horizon maritime depuis sa chambre. A l’intérieur de l’hôtel se trouve aussi un restaurant, une terrasse ainsi qu’une piscine extérieure à débordement avec vue sur la mer.

hôtel Sea Sense chambre vue sur la mer

hôtel Sea Sense Bulgarie salon

hôtel Sea Sense Bulgarie bord de mer

Source images : Designmag et Booking

Pour passer des vacances inoubliables et loin du tourisme de masse souvent pénible, pas besoin de se rendre à l’autre bout du monde. L’hôtel Sea Sense de Sozopol en Bulgarie offre cette alliance d’histoire, de modernité, de naturel et de confort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *