Un recyclage de voiture comme idée de décoration

Les passionnés de voitures et de courses automobiles veulent une décoration représentative de leur univers et de leur passion. Il est possible de recycler une vieille voiture en transformant certaines parties pour en faire des éléments de décoration.

Un recyclage de voiture au service de sa décoration

Si vous êtes passionné par les voitures et par la décoration, voici une solution amusante et originale de joindre les deux : le recyclage de vieilles voitures comme mobilier de décoration. Plutôt que d’envoyer sa vieille auto à la casse après des années de bons et loyaux services, intégrez la à votre décoration et donnez à votre intérieur un aspect unique et décalé. C’est aussi une façon astucieuse pour ne pas se séparer totalement d’un véhicule auquel on est fortement attaché mais dont on doit se débarrasser lorsqu’il ne fonctionne plus. Ce genre décoration peut aussi convenir pour la salle de pause ou d’accueil d’un garage automobile.

Auto recyclée table billard

Recyclage auto bureau

Recyclage voiture canapé

Astuces pour intégrer des autos recyclées dans sa déco

Il existe plusieurs pistes pour intégrer une voiture ou un morceau de véhicule dans un décoration d’intérieur et même d’extérieur. Utilisez certaines parties comme les jantes qui peuvent être recycler en horloge et les pneus, après une couche de peinture, peuvent décorer votre jardin. Le plus intéressant est la méthode pour recycler une voiture complète, la aussi il y a plusieurs solutions. Transformez votre vieille voiture en canapé en ne gardant que le siège arrière et une partie de la calandre ou du coffre. Autre solution, recyclez l’auto en bureau, table de billard et même un lit même si cela demande une découpe précise de la carrosserie.

Voiture recyclée canapé

Voiture recyclée lit

Recyclage voiture piscine

Source images : Positiv / Des idées / Déco

Une décoration dans l’univers automobile, c’est possible grâce à cette idée de décoration originale et atypique à base de voitures recyclées. Pour sa décoration, le recyclage, de voiture ou autre, est une idée qui devrait être plus souvent prise en considération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *