Plan de travail de cuisine : beauté et facilité d’entretien !

Vous refaites votre cuisine aménagée et vous avez besoin de conseils pour choisir votre plan de travail, voici différentes finitions afin de sélectionner le modèle adapté à vos besoins et votre goût.
Parmi les plans de travail en marbre, verre, inox, bois … choisissez celui qui s’intégrera harmonieusement dans votre cuisine avec le style de vos meubles (placards, casseroliers, tiroirs…) Le style choisi des façades de la cuisine équipée déterminera celui du plan de travail.

Pour un plan de travail facile d’entretien et moins coûteux, optez pour du stratifié. Vous aurez ainsi une cuisine déco avec du caractère avec un budget raisonnable.

Aficionados des couleurs pétillantes choisissez un modèle en verre comme le jaune citron qui viendra donner de la vitalité dans votre intérieur.

Les cuisiniers fan de tapisserie peuvent opter pour un plan de travail en marbre très utile pour réaliser des pâtes à tarte et autres mets… De plus le marbre donne un aspect plus sélect, haut de gamme à votre cuisine.
La cuisine est une pièce maîtresse de votre habitation, pensez à installer des plans de travail en béton ciré, en bois massif... qui sauront également la sublimer !

Besoin de plus d’inspiration pour l’aménagement de votre cuisine ? Pensez à l’îlot central !

plan de travail crédence verre jaune citron personnalisation cuisine

Plan de travail en verre

Source image : cotemaison

plan de travail cuisine marbre noir design

Plan de travail en marbre

Source image : homelisty

déco cuisine plan travail bois massif

Plan de travail en bois massif

Source image : designmag

plan de travail cuisine moderne béton

Plan de travail en béton ciré

Source image : designmag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *