Découvrez l’Uxua Casa : un hôtel paradisiaque au Brésil

Situé à Trancoso au Brésil, l’hôtel Uxua Casa est une invitation à séjourner au Paradis pour ses vacances. Au programme : maisons en bois face à la plage, repas traditionnels, jardin exotique et activités sportives ou de détente pour passer un moment inoubliable.

Un hôtel de luxe entre tradition et modernité

L’hôtel Uxua Casa propose de séjourner dans des « casas » (maisons en bois) aménagées avec tout le confort moderne, construites au milieu de la végétation et donnant sur la plage de Praia dos Nativos, pourvue d’un coin salon. Particulièrement bien situé, l’hôtel Uxua Casa se trouve à proximité de la place historique Quadrado et à seulement quelques minutes à pieds d’un marché d’artisanat local. L’hôtel dispose de son propre restaurant pour déguster la cuisine brésilienne, riche en odeurs, en saveurs et en couleurs, ainsi que d’un bar pour se désaltérer avec un cocktail après une baignade dans les eaux chaudes et accueillantes.

Hôtel Uxua Casa Brésil vue sur la plage

Hôtel Uxua Casa Brésil chambre

Hôtel Uxua Casa Brésil salon

L’hôtel Uxua Casa pour la détente ou l’activité

En plus de la plage, de nombreuses activités sont à disposition pour ceux qui désirent profiter de leurs vacances pour se dépenser ou se détendre. L’hôtel Uxua Casa possède un spa, une piscine, un jacuzzi ainsi qu’une salle de sport équipée. Il est possible également de profiter du cadre exotique pour faire des activités de plein air comme de l’équitation, de la randonnée pédestre ou à vélo, de la plongée, du canoë-kayak, de la planche à voile et même vous initier au golf. Selon les jours, alterner entre détente et massages avec le centre de remise en forme ou activités sportives pour se défouler et revenir de vacances plus en forme que jamais.

Hôtel Uxua Casa Brésil piscine

Hôtel Uxua Casa Brésil détente

Hôtel Uxua Casa Brésil coin salon plage

Source images : Booking et Découvrir Design

Vous cherchez encore la destination pour vos vacances d’été ? Laissez-vous séduire pour l’hôtel Uxua Casa de Trancoso au Brésil. Des maisons en bois donnant sur la plage ainsi que de nombreuses activités de détente et sportives vous attendent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *