Aménagez un lit superposé design et esthétique

Particulièrement utile, le lit superposé peut être design et esthétique pour apporter une touche harmonieuse à la décoration d’une chambre. Le lit superposé est plus qu’un simple lit c’est aussi un meuble de chambre pratique et moderne.

Un lit superposé design pour la chambre des enfants

Très souvent utilisé dans une chambre où dorment plusieurs enfants, le lit superposé peut sortir du carcan austère qui le conditionne habituellement et devenir ce meuble design qui décorera la pièce de manière contemporaine et accompagnera la vision ludique des enfants. Le lit superposé peut prendre des formes atypiques, sortant des coupes droites et perpendiculaires traditionnelles, pour proposer des courbes travaillées et des formes amusantes. Un lit superposé design a la faculté de transformer un simple lit en une pièce de jeux.

Lit superposé château

Lit superposé design

Lit superposé décoré

Le lit superposé s’adapte à toutes les situations

Un lit superposé design n’est pas seulement un mobilier pratique pour une chambre d’enfants, il peut aussi être parfaitement adapté à une chambre d’ami ou une chambre d’hôtel. Pour cela, il faut bien choisir le style du lit à étages en prenant par exemple un double lits superposés soit 4 lits disponibles dans une même pièce et avec un gain de place optimal. Il est possible de supprimer la moribonde échelle qui l’accompagne et la remplacer pour un escalier plus moderne pour rejoindre l’étage des lits supérieurs. Un lit superposé est modulable a souhait.

Lit superposé rustique

Lit superposé moderne

Lit superposé escalier

Source images : Bricobistro et Pinterest

Les lits superposés sont à redécouvrir à l’aune de leurs multiples possibilités et de leur capacité à s’intégrer de manière harmonieuse dans une pièce grâce à un design soigné. Un lit à étage design conviendra particulièrement à une chambre d’enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *