Salon Bohème Chic : Nos meilleures idées déco !

Vous êtes attirés par la tendance hippie chic ? On vous donne quelques pistes pour obtenir une décoration de salon bohème chic chez vous !

Optez pour des coussins moelleux, des tapis colorés, quelques plaids afin d’instaurer une atmosphère chaleureuse, détendue et conviviale dans votre décoration intérieure.

Jouez avec les matières, mêlez le bois brut à des accessoires de déco plus chics et colorés afin d’obtenir une déco adéquate à l’esprit bohème pour un salon bohème chic au top !

Voici quelques idées de salons bohèmes chics !

  • Ce magnifique salon bohème chic au style très moderne mixe les différentes matières : plaid chaud et moelleux, table base en bois, petits coussins autour de la table basse.

Salon bohème chic style moderne

  • Le boho-chic revisité en version moderne avec ce salon bohème chic aux tons gris et aux matières variées rendant la décoration de ce salon cosy.

Salon boho chic esprit hippie moderne élégant

  • Salon bohème chic très épuré contrairement à l’esprit bohème plus traditionnel.

Salon bohème chic épuré et cosy

  • Voici un salon bohème chic à l’ambiance très naturelle, lumineuse et cosy

Déco salon bohème chic épuré et naturel

  • Superbe salon bohème chic à la décoration moderne, tapis, coussins, poufs et plaids éparpillés pour un look chaleureux, accueillant et très esthétique grâce aux différents tons de couleur blanc crème.

Superbe salon bohème chic déco moderne

  • Voici un magnifique salon à l’esprit boho-chic qui reprend les codes de l’esprit bohème : les tapis et couvertures colorées, des canapés moelleux qui invitent à la convivialité !

Inspiration bohème pour salon hippie chic

Sources images : mixandchic, decouvrirdesign, punkyb, digsdigs, decoist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *