Donald Trump : sa maison d’enfance vendue à prix d’or !

Il aura fallu débourser la rondelette somme de  2,14 millions de dollars au nouveau propriétaire pour acheter la maison d’enfance de Donald Trump. Le président des Etats-Unis y a vécu lors des quatre premières années de sa vie (de 1946 à 1950).

Construite en 1940, elle comprend cinq chambres, quatre salles de bain et un cabinet de toilette. L’extérieur de la maison disposant d’un étage est un mélange d’imitation du style britannique Tudor, à colombages, et de briques rouges.

Cette demeure de charme est située dans le quartier plutôt cossu de Jamaica Estates, dans la partie est du Queens à New-York.

Lors de sa participation au talk-show The Tonight Show sur NBC en septembre, Donald Trump avait évoqué cette maison, estimant qu’il était «triste» qu’elle soit mise en vente et lancé: «Je veux l’acheter».

Au final, le nouvel acquéreur est resté anonyme. Le prix adjugé est sensiblement supérieur à celui de biens équivalents situés dans le quartier de Jamaica Estates (autour de 1,6 million de dollars), mais inférieur à ce qu’espérait l’agence immobilière.

La bâtisse s’est valorisée de 700 000 dollars depuis l’élection de Donald Trump !

donald trump maison enfance vendue 2 millions dollars

demeure enfance trump salon quartier jamaica estates queens new-york

maison enfance donald trump construite 1940 style britannique tudor salon

résidence petite enfance donald trump bureau bois

Source images : mitsou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *