Le poster décore habilement vos murs

Pour habiller des murs sans dépenser des fortunes et en apportant une touche visuelle très efficace, il y a la possibilité d’accrocher des posters. C’est un élément de décoration très pop qui à la particularité de rappeler des souvenirs de l’enfance ou de l’adolescence.

Le poster est un élément de décoration chic

Fini le temps des posters accrochés dans sa chambre d’ado représentant des groupes de musique, des affiches de cinéma ou des sportifs. Le poster est aujourd’hui plus design et s’harmonise avec n’importe quel type de décoration d’intérieur. Le poster n’est plus scotché ou punaisé, il est désormais mis dans un cadre sous verre, ce qui lui donne un côté classieux comme un tableau. Le poster devient une oeuvre d’art que l’on expose avec fierté dans sa chambre ou son salon. Le poster mural est une façon à la fois ludique est moderne de décorer un mur avec des thèmes différents selon ses goûts ou ses envies.

Poster Docteur House salon

Poster animalier chambre

Poster slogan chambre

Différents styles de poster de décoration

Selon vos préférences, il y a une grande variété de thèmes à choisir pour ses posters. Les posters peuvent représenter des dessins d’artistes, des photos de paysages exotiques, des panoramas urbains de métropoles digne d’un film de science fiction, mais aussi de portraits de célébrités ou des images iconiques d’événements historiques…un choix très vaste. Selon les pièces, il est possible de faire varier ces différents thèmes, par exemple des photos de décors urbains dans le salon et des photos de paysages naturels dans la chambre. L’avantage est que cela permet de créer une ambiance dans une pièce grâce à cet habillage visuel.

Chambre deco posters

Poster Joconde salon

Décoration salon posters

 

Source images : Unmec.fr / Designferia / Deavita

Le poster se réinvente et devient un élément de décoration murale tendance et qui invite au voyage à travers différents univers. Grâce aux posters sous cadre, vos murs auront une décoration contemporaine mais toutefois teintée de nostalgie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *