La Maison d’Adèle à L.A : Le petit paradis de la grande gagnante des Grammy Awards 2017

Si vous avez suivi l’actualité musicale, Adèle est sortie maîtresse des Grammy Awards ce dimanche 12 février aux Etats-Unis ! On a décidé de s’intéresser de plus près à la belle chanteuse anglaise et on vous propose la visite d’une de ses sublimes demeures, la maison d’Adèle en Californie.

La chanteuse Adèle et ses 5 récompenses des Grammy Awards 2017

Source image : Le Figaro

La sublime maison d’Adèle située à L.A

Adèle, chanteuse mondialement connue par sa voix magnifique a été la grande gagnante des Grammy Awards de 2017. Elle a en effet rafflé 5 récompenses lors de la cérémonie américaine se déroulant ce dimanche : meilleur enregistrement, meilleur album, et meilleure chanson pour son titre « Hello ». On s’est demandé d’où lui venait tant d’inspiration et d’ondes positives, et on a découvert sa fabuleuse maison de luxe située à Beverly Hills en Californie, un petit paradis certainement idéal pour pouvoir composer ses chansons dans les meilleures conditions.

Superbe maison de luxe d'Adèle, gagnante des Grammy Awards 2017

Source image : today

La maison d’Adèle : une demeure de 600 m² inspirant au calme et à la relaxation

Achetée en mai 2016 pour la modique somme de 9.5 millions de dollars, la sublime maison d’Adèle est composée de 4 chambres, 6 salles de bain et une magnifique piscine, le tout se trouvant sur une surface de 600m². Le mobilier très cosy avec ses fauteuils moelleux, ses nombreux tapis et coussins et ses murs colorés donnent une impression de maison très chaleureuse. Une véritable maison de rêve qui offre certainement un cadre exceptionnel propice à la détente, aux vacances ensoleillées et aux cocktails au bord de la piscine, mais également un environnement calme et agréable pour que la célèbre chanteuse puisse s’inspirer et créer de nouveaux tubes.

Salon cosy et coloré de maison de charme d'Adèle à Beverly Hills

Pièce de vie chaleureuse maison de star Adèle

Salle à manger design avec oeuvres d'art aux murs

Magnifique piscine extérieure de la maison de rêve d'Adèle

Superbe salon d'exterieur maison de la chanteuse Adèle

Source images : L.A Curbed

Plutôt pas mal la luxueuse maison d’Adèle, reine des Grammy Awards 2017, Adèle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *