Luxueuse villa Design à Cliffside – Afrique du Sud

Le cabinet d’architecture ARRCC a été chargé de transformer cette résidence haut de gamme de trois étages en une villa design dédiée au confort pour les vacances. Située à Cliffside dans la baie de Bantry en Afrique du Sud, elle bénéficie d’une vue de rêve !

Villa de luxe aux lignes inspirées des intérieurs de yachts

La villa design Cliffside bénéficie d’une déco contemporaine et sophistiquée. Michele Rhoda et Karen Stanek, en charge de ce projet prestigieux, se sont inspirées des intérieurs des yachts luxueux et chics pour repenser les espaces de cette demeure de rêve.

 

Villa luxe design moderne vue sur mer

Demeure prestigieuse aux matières nobles

Les designers ont utilisé des matériaux nobles comme le bois, l’acier inoxydable brossé et le verre pour rénover cette fastueuse maison. Ce projet moderne met à l’honneur la lumière qui se diffuse grâce aux nombreuses surfaces vitrées au niveau des escaliers et des sols. Ouvert sur la baie, l’intérieur de cette résidence permet à la lumière d’entrer grâce aux larges baies vitrées composant cette somptueuse villa.

Bantry Bay maison fastueuse materiaux nobles

Magnifique maison au style contemporain

Grâce à la clarté de cette luxueuse résidence, les tableaux contemporains et les meubles design sont mis en valeur.

Cliffside demeure prestige contemporaine matériaux nobles

Demeure somptueuse avec panneaux permettant de cacher ou révéler les espaces

L’ingéniosité de cet habitat réside dans son aspect modulable. Des panneaux de bois coulissants permettent de cacher ou révéler les diverses pièces. Vous pouvez choisir de garder l’intimité de la salle d’eau ou au contraire la laisser en pièce ouverte et admirer l’océan tout en prenant votre bain !

Cliffside chambre somptueuse ouverture sur mer

Source images : luxury-design

Cette magnifique demeure est un véritable joyau. Elle témoigne du travail artisanal haut de gamme accompli et de l’intelligence des agencements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *