Pavillon de chasse du XVIIIe siècle appartenant à la famille Guinness est à vendre

Luggala, propriété de la famille Guinness est mise en vente par Sotheby’s pour la coquette somme de 30 millions de Dollars. Rappelons que la famille Guinness est très connue pour ses boissons alcoolisées emblématiques. Ce fabuleux pavillon de chasse est situé à seulement 45 km de Dublin (Irlande). Logé dans une vallée verdoyante sur plus de 2000 hectares dans le comté de Wicklow, Luggala Lodge a été construit en 1787.

famille guinness chateau a vendre luggala

La demeure principale possède entre autre 3 salles de réception, 7 chambres et 4 baignoires sans compter toutes les autres chambres réparties dans les dépendances du domaine. Il y a également dans cette propriété idyllique :  une piscine intérieure, des écuries, un lac privé et une cave à vin. Luggala a accueilli l’intelligentsia de Dublin et a vu de nombreux visiteurs célèbres comme Mick Jagger, Michael Jackson et Bono.

salon interieur domaine rêve a vendre irelande famille guinness

Ce pavillon de chasse conçu comme un château en miniature présente une architecture gothique typique du XVIIIe siècle avec des petits créneaux, crochets, trèfles, fenêtres en forme de quadrilobe.

Wicklow majestueux pavillon chasse famille Guinness a vendre

Source images : apartmenttherapy

Vous êtes sous le charme et vous cherchez une résidence secondaire ressourçante ? N’hésitez plus et contactez Sotheby’s pour acquérir ce merveilleux pavillon de chasse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *