Être Zen en Hiver : Nos 5 Astuces Déco Cocooning

En hiver, il faut savoir se garder au chaud et se créer un petit coin douillet pour se détendre en toute sérénité !

Prenez soin de vous en hiver grâce à une déco ultra cosy !

Même en hiver il faut savoir prendre soin de vous et vous octroyer quelques petits plaisirs qui réchaufferont votre coeur et vous permettront de vous relaxer.

Sachez créer une ambiance zen et cocooning chez vous pour vous permettre de profiter de moments de détente bien au chaud dans une atmosphère propice au repos et à la relaxation.

Nos 5 Astuces Déco pour vous créer une ambiance zen et douillette chez vous !

Se créer son petit cocon tout doux et ultra apaisant est important pour survivre au froid glacial de l’hiver et aux journées plus courtes où notre corps manque de soleil et de chaleur !

Voici quelques idées déco pour vous inspirer afin d’obtenir un petit coin spécialement pensé pour votre confort personnel :

    • Le plaid : c’est THE accessoire indispensable en hiver pour vous sentir bien et vous garder au chaud malgré le froid et l’obscurité de la saison hivernale. Un peu de douceur qui vous fera grand bien, le plaid sera ainsi le compagnon idéal lors de vos soirées séries TV, films ou détente.

 

    •  Le fauteuil au confort absolu : La pièce maîtresse de votre déco cocooning pour vous installer confortablement, relâcher tous vos muscles et vous laisser bercer par une ambiance positive. N’oubliez pas votre plaid et pourquoi pas quelques coussins pour être au summum du bien-être !Fauteuil design relaxant pour une déco cosy

 

    • La bouillotte : Une alliée de taille pour affronter le froid ! La bouillotte vous réchauffera en moins de deux et vous donnera une agréable sensation cocooning ! C’est également un accessoire déco tout doux et design pour compléter votre décoration intérieure !
      Bouillotte design cocooning

 

    • Le diffuseur de parfum est un élément de décoration ultra tendance qui servira à réunir tous vos accessoires dédiés à vos moments de détente rien que pour vous autour d’un parfum apaisant qui vous permettra de vous évader le temps de quelques heures. Cette douce senteur sera idéale pour vous relaxer et vous offrir des moments de calme et de méditation.
      Le diffuseur de parfum ultra tendance pour une ambiance zen

 

  • Les plantes pour parfaire votre décoration zen et cocooning : Optez pour une succulente, un petit cactus ou un bonsaï pour apporter la touche finale à votre coin détente. Les plantes apportent un peu de nature, de fraîcheur et surtout des ondes positives à votre décoration cocooning.

Sources images : soul inside, elle, country living, design mag, decouvrir design

Il suffit de quelques éléments de décoration pour vous créer un petit nid douillet qui vous permettra d’être reposé et bien au chaud tout l’hiver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *