Découvrez le chalet de luxe One Oak Chalet

Le One Oak Chalet (jeu de mot avec chêne et unique) est un chalet de luxe situé à Combloux, près de Megève. Ce très classieux chalet en bois se situe non loin du Mont Blanc, dans les Alpes françaises et est particulièrement adapté pour les skieurs.

Un chalet de luxe au charme rustique

Avec sa vue imprenable sur les montagnes environnantes, le chalet de luxe One Oak Chalet, offre une ambiance inoubliable et un cadre chaleureux pour ceux qui y passent un séjour. L’aménagement est chaleureux, contemporain et moderne, la décoration est atypique car mélangeant des éléments divers et variés. Une statue de Bouddha partage les lieux avec une peau de bête au sol, des luminaires suspendus très design, un canapé en velours violet très chic et bien d’autres choses encore. Les chambres disposent d’un lit double et d’une télévision et sont également disponibles un bain à remous, un jardin et une terrasse.

One Oak Chalet entrée

One Oak Chalet living room

Chalet de luxe terrasse

Un chalet de luxe pensé pour les skieurs

Le ski est l’activité principale de la région donc impossible d’y échapper. Le One Oak Chalet est conçu comme une aire de confort et de repos après avoir passé la journée sur les pistes de ski. Plusieurs domaines skiables se trouvent à proximité comme ceux de Beauregard et de Bouchet qui sont à environ 2 km. Une autre activité appréciée dans la région est la randonnée pédestre car la présence de montagnes aux alentours favorisent les ballades en plein air pour profiter du magnifique paysage offert. Il est à noter que le chalet One Oak Chalet ne se situe pas très loin de la frontière suisse.

Chalet de luxe salon

Chalet de luxe salle à manger

Chalet de luxe chambre

Source images : One Oak Chalet

Si le ski est votre passion et que les paysages montagneux ont votre préférence, alors passez un séjour au One Oak Chalet de Combloux. Aucun risque d’être déçu dans ce chalet de luxe situé à proximité du Mont Blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *