Décorez la table à l’heure d’hiver

Toutes les saisons se prêtent à la décoration de la table, même la saison hivernale. Les températures basses incitent à rester chez soi, éventuellement à manger et à boire pour se réchauffer, alors c’est une bonne occasion pour décorer la table et rendre le moment agréable.

Célébrez l’hiver par une décoration de table

Déterminez les tons de votre table d’hiver et les accessoires qui l’accompagneront. Premièrement choisissez une nappe, optez pour une nappe grise en lin, en cohérence avec la période. Habillez la table avec de la vaisselle en céramique et osez les couverts en bronze, ils apporteront une note vintage à la table et donc un supplément de charme. Ajoutez des petites feuilles séchées colorées ainsi que des fleurs blanches et des bougies dans des bocaux pour apporter un contraste de lumière. Il ne faut pas ajouter trop d’accessoires et trouvez le bon équilibre pour votre décoration de table.

Table hiver patisserie

Table hiver décoration esthétique

Décoration table hiver rustique

 

 

La table d’hiver accompagnée d’un design letters

Pour apporter une touche scandinave, insérez un objet de style design letters. Un tableau à lettres façon dinner américain amène un côté chic et rétro à la mode années 50. De plus, vous avez la possibilité d’annoncer le menu à vos convives via cette letterboard. Les typographies dans une décoration, c’est la touche graphique qui parachève une décoration de table, quelque soit l’occasion ou la période. Le tableau à lettres n’est plus seulement sur fond noir, il existe aujourd’hui une grande variété de couleurs pour s’accorder à toutes les décorations possibles alors laissez vous tenter.

 

Table hiver design letters

Table hiver vaisselle fleurie

Décoration table hiver bougies

Source images : Découvrir design / Designmag / Marielapirate

Ne vous laissez pas faner en hiver et laissez fleurir votre imagination en décorant votre table pour la saison froide. Profitez de décorer votre table en hiver pour inviter des amis à boire le thé ou prendre un repas et leur faire admirer votre table d’hiver tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *