Astuce Déco : Idées de décoration d’une cheminée qui ne sert plus !

Vous possédez une cheminée qui ne fonctionne plus mais vous souhaitez en faire un élément de décoration au top ? Voici quelques pistes qui vous aideront à détourner votre cheminée condamnée en un élément de décoration ultra design et tendance !

Décoration de cheminée grâce à des astuces déco très tendances !

Faites de votre ancienne cheminée un élément de décoration à part entière en l’habillant de façon à ce qu’elle s’adapte à votre décoration intérieure et qu’elle puisse vous servir également de rangement.

Pour les amateurs de livres, ce type de décoration de cheminée revisitée en mini bibliothèque est une solution design et ergonomique au top !

Ancienne cheminée détournée en mini bibliothèque pour livres

Décoration d’une cheminée détournée en espace de rangement à chaussures : idéal pour les accros au shopping !

Cheminée transformée en espace de rangement à chaussures

Créez un espace dédié à votre enfant avec une décoration de cheminée qui se fond dans le décor servant de rangement et de socle pour les objets déco et jouets.

Cheminée détournée en espace rangement de salle de jeu enfant

Une cheminée revisitée ultra chic donnant de la personnalité à votre intérieur

Donnez de la personnalité à votre cheminée en la détournant de façon fun et esthétique grâce à des astuces déco : peinture, papier peint, trompe l’oeil, fleurs et objets déco !

Un support géométrique très chic pour décorer et fermer cette ancienne de cheminée très élégante. Une excellente manière de décorer sa cheminée !

Décoration géométrique tendance fermant l'ancienne chemiéne

Utilisez un papier peint imitation rondins de bois pour parfaire la décoration de votre ancienne cheminée. Une transformation réussie gardant le charme originel de la cheminée.

Cheminée ne servant plus étant redécorée avec un trompe l'oeil rondins de bois

Sources images : brit, elledecor, freshome

Que pensez-vous de ces astuces déco pour la décoration de votre cheminée condamnée et en faire un élément de décoration ludique et tendance ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *