Pierre Papier Ciseaux : Découvrez le Blog d’une Passionnée du DIY

Découvrez le blog de Noémie « Pierre Papier Ciseaux », une férue du DIY qui se passionne pour la décoration intérieure et s’applique à donner une seconde vie aux objets en tous genres !

Nous allons vous donner quelques exemples de ce que cette demoiselle bricoleuse et passionnée de décoration sait faire et des incroyables résultats de ses projets afin de vous laisser convaincre d’aller visiter son blog qui regorge d’astuces déco !

Des lettres fleuries en DIY pour une décoration naturelle et douce

A l’aide de lettres en carton trouvées dans une boutique de loisirs créatifs, de colle, cutter, ciseaux, fausses fleurs (ou de vraies fleurs), et de la mousse provenant d’un fleuriste, Noémie a réussi à créer de magnifiques lettres fleuries pour la décoration de son mariage.

DIY : Des Lettres Fleuries pour une Déco Mariage

Une excellente idée déco simple à réaliser soi-même et qui donne un résultat superbe ! L’astuce déco parfaite pour un mariage « shabby chic » et champêtre mais également adaptable à une décoration intérieure avec des fleurs ou des plantes un peu plus simples.

Voici quelques images pour vous permettre de mieux visualiser la manière dont la blogueuse déco-brico s’y est prise pour réaliser ces sublimes lettres fleuries !

DIY Lettres Fleuris : Matériel utilisé pour la réalisation

Matériel utilisé par Noémie (blog Pierre Papier Ciseaux) pour la confection des lettres fleuries : colle, mousse, ciseaux, cutter, fleurs et lettres en carton

Résultat sur la lettre fleurie H

Le résultat de la technique en DIY des lettres fleuries sur la lettre « H »

Source images : Pierre Papier Ciseaux

DIY : Un buffet vintage réalisé de A à Z !

Une idée DIY brico-déco pour les plus téméraires cette fois-ci ! Un buffet vintage réalisé grâce à des planches en bois, des plaques en métal, des cubes en bois, et d’autres petits outils et éléments nécessaires à la confection de ce magnifique meuble ! Le résultat est véritablement époustouflant !DIY Buffet Vintage : Avant/Après

Pour créer ce joli buffet, il faudra compter environ 150 euros de dépenses en matériel et 6h de travail intensif (sans compter le séchage). Un meuble qui nécessitera plus de connaissances en bricolage et beaucoup de temps et de patience, mais dont le rendu vous étonnera !

Voici en images différentes étapes de la création de cet incroyable buffet à monter soi-même pour vous donner une idée du temps qu’il vous faudra et des différentes étapes que vous devrez franchir avant d’obtenir le fruit de vos efforts : un buffet rétro au top !

 

Buffet Vintage en DIY : portes ouvertes

Buffet Vintage fini, portes ouvertes

Source images : Pierre Papier Ciseaux

On espère que vous avez apprécié autant que nous ce petit tour dans l’univers DIY de Noémie et de son blog Pierre Papier Ciseaux ! N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de cette astucieuse blogueuse brico-déco !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *