Lit à baldaquin pour vivre un conte de fées !

Quelle petite fille n’a jamais rêvé dormir dans un lit à baldaquin ? Voici une sélection de différents modèles qui feront briller les yeux des mamans comme des petites filles !

Lit baldaquin ambiance conte de fées

Pour donner une atmosphère féerique à votre chambre d’enfant, choisissez une déco avec des tentures rose bonbon à carreaux vichy. Le tissu épais, attaché à la structure par des rubans, va apporter du volume et de la prestance au lit baldaquin en bois qui devient l’élément central de la pièce ! Appréciez cette ambiance rétro chic très sympathique. Votre fille sera émerveillée et dormira d’un sommeil long et paisible grâce à cet univers de rêve. Vous pourrez également accessoiriser la chambre en ajoutant des coussins, plaid avec des motifs dans les mêmes tons pastels.

Choisir lit enfant baldaquin rose vichy

Source image : iosig

Lit Baldequin de princesse

Ciel de lit moderne au style romantique

Vous préférez une chambre de petite fille moderne, privilégiez un lit à baldaquin une personne avec un tissu fluide transparent avec des motifs poétiques comme les papillons ou libellules, les fillettes en sont folles ! Pour parfaire cette décoration sublime, ajouter des stickers muraux toujours en harmonie avec cette atmosphère romantique. Certains modèles autocollants sont phosphorescents et personnalisables de quoi impressionner votre petite et la rassurer la nuit!

Ciels de lit moderne fillette pour ambiancer chambre

Source image : elle

Lit à baldaquin pour voyager en terre asiatique

Votre petite reine préfère des ambiances plus exotiques ? Elle a envie de décorer sa chambre à la mode chinoise ? Il suffit de choisir des tentures rose fuchsia agrémentées de petits lampions, de coussins avec une imagerie de petites poupées habillées en kimono, un coup de baguette magique et le charme va opérer !

Lit baldaquin enfant deco fille rose ambiance asiatique

Source image : archzine

Que votre lit baldaquin ou votre ciel de lit soit ancien, moderne, en bois, en fer, jaune, rouge ou vert, il va faire des petites filles heureuses ! Il suffit dans un premier temps de déterminer l’ambiance que vous souhaitez et de décliner l’idée au niveau du lit et de la déco associée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *