Incroyable Loft Industriel à San Francisco

Découvrez cet extraordinaire loft très lumineux situé dans le quartier de Soma à San Francisco !

Un loft industriel très design et très nature

Ce loft ultra moderne est situé à San Francisco et bénéficie d’une décoration intérieure sublime qui se marie merveilleusement bien au look industriel originel du bâtiment.

Le loft a conservé toute sa structure industrielle d’ancien entrepôt, les briques de verre, les escaliers et les gigantesques fenêtres d’origines ont fusionné avec des éléments rapportés d’un ancien hangar à avion de Los Angeles pour un effet très authentique et plein de charme. Des tabourets de bar et des luminaires au design très industriel ainsi que la cheminée révèlent également l’origine industrielle du lieu.

Loft au style industriel authentique, bois et metal

Du mobilier beaucoup plus moderne mais également des pièces vintage habillent le loft et lui donnent un côté très esthétique et chaleureux, des canapés dans les tons gris neutres associés à des fauteuils plus rétro se mixent et se complètent.

Loft alliant style industriel et modernité à San Francisco

On peut également apercevoir des petits coins de verdure, et même un arbre trônant au milieu de l’espace salle à manger, qui apportent un côté nature et une bouffée d’oxygène à cet univers industriel.

Loft industriel avec espace de vie, coin table à manger avec verdure

La modernité mêlée à l’aspect industriel du loft : combinaison gagnante !

La salle de bain et la chambre démontrent une nouvelle fois la capacité de ce loft à marier modernité et style industriel d’époque. Les luminaires, les briques en verre et le plafond mêlant bois, métal et blanc sont combinés à de la décoration, du mobilier et des accessoires plus actuels.

Salle de bain dans loft industriel

Chambre décoration moderne soignée dans loft industriel

Et enfin une superbe terrasse avec jacuzzi. On y retrouve encore une fois du mobilier plutôt industriel pour le salon de jardin composé d’une table et de chaises, mais également un canapé et un fauteuil au design plus moderne. Ici, il est étonnant de découvrir des murs peints aux couleurs orange et jaune qui rappellent le climat Californien très ensoleillé et qui contrastent avec l’intérieur du loft où les couleurs neutres sont de mises.

Superbe terrasse et jacuzzi dans loft Californien

Ce loft a su mixer à merveilles les éléments industriels typiques de l’usine rénovée à une décoration soignée plus moderne avec du linge de lit, des objets de décoration et des couleurs très actuels. De plus, le propriétaire de cet étonnant loft a su incorporer des coins natures à cet entrepôt pour lui apporter un peu de vie, de douceur et une atmosphère à la fois chaleureuse et relaxante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *