Sous le charme de ce loft industriel à New York !

Prenez l’avion pour découvrir ce fabuleux loft new yorkais situé à Tribeca (Triangle Below Canal Street) dans le quartier de Lower Manhattan ! L’architecte Andrew Franz a rénové avec beaucoup de goût cet ancien building industriel.

Une atmosphère industrielle dans votre loft

Vous apprécierez ce loft constitué d’espaces ouverts. Le salon, la cuisine et la salle à manger ne font qu’un. Il n’y a qu’une seule pièce à vivre hors-norme ! On a même une vue sur la première terrasse protégée extérieur qui apporte de la lumière naturelle. Les fenêtres espacées régulièrement sur la façade en brique rouge rappellent son passé industriel.

Tribeca New-York loft luxueux salon salle à manger

Source image : blogs.cotemaison

Mobilier des années 50 en parfaite osmose

Pour sublimer ce fastueux loft, les propriétaires ont opté pour un mobilier vintage des années 50 qui s’associe très bien au lieu. Le choix de meubles design du 20ème siècle, aux lignes simples, uniques et originales est judicieux car il est en totale harmonie avec l’atmosphère rétro conservée par l’architecte.

Les chambres bénéficient également d’une grande clarté grâce aux grandes fenêtres avec croisillons. Les couleurs choisies restent chaudes et dans la même tonalité : rouge brique, rouge prune des rideaux et marron caramel de la boiserie.

tribeca-loft-design-lumineux-chambre

Source image : blogs.cotemaison

Vue sur les gratte-ciels new yorkais depuis la terrasse du loft

Appréciez ce loft avec une terrasse et sa vue imprenable sur le fleuve Hudson et les buildings typiquement new yorkais. Tout est fait pour se relaxer en sirotant une boisson rafraîchissante et  profiter de ce sublime loft avec ses aménagements inouïes !

Tribeca loft magnifique toit terrasse

Source image : blogs.cotemaison

Vous êtes enchantés par ces photos envoûtantes qui mettent à l’honneur ce magnifique et vaste loft au style industriel ! Il n’y a plus qu’à prendre le prochain avion, direction New York!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *