Du Carrelage pour Chaque Pièce de la Maison

Le carrelage est loin d’être dépassé et s’adapte à toutes les pièces de votre maison, la preuve en images !

Un carrelage moderne qui s’accordera à votre décoration intérieure

Loin d’être démodé, le carrelage peut très facilement s’adapter à votre intérieur. De plus, il existe tellement de types de carrelages différents qu’il vous est réellement possible de choisir un carrelage unique pour chaque pièce et chaque ambiance. On vous donne quelques idées grâce à ces images qui vous prouveront que le carrelage a encore de beaux jours !

Pour une entrée très chic et moderne, on vous conseille ce carrelage carreaux de ciment avec ces jolis motifs géométriques et fleuris.Carrelage entrée carreaux de ciment chic et moderne

Ces carreaux de ciment seront parfaits pour une salle de bain moderne aux couleurs douces et épurées.

Carrelage tendance carreaux de ciment géométriques

Une salle de bain plus design, très élégante et tendance grâce à ce type de carrelage plus sombre qui s’allie astucieusement avec le bleu des murs et donne un look à la fois jeune et sophistiqué.

Carrelage design pour salle de bain sophistiquée

Du carrelage imitation bois sur les murs de ce salon qui donne instantanément un côté très chaleureux et raffiné à cette pièce de vie. Une astuce design très en vogue qui s’adapte à tous types d’intérieurs (modernes ou plus traditionnels). De plus, l’aspect bois permet d’obtenir un rendu très cosy et convivial pour une pièce de vie qui ne manquera pas de charme !

Carrelage chaleureux imitation bois pour pièce de vie conviviale

Pour un effet des plus tendances, mixez les différents tons clairs et foncés et obtenez un salon au look chaleureux et branché.

Carrelage combinant tons clairs et foncés

Le carrelage qui joue avec les matières grâce à cet effet béton qui se marie parfaitement avec les murs blancs et le style épuré de cette salle à manger.

Carrelage béton tendance et design pour salle à manger épurée

Une chambre cosy et chic grâce à du carrelage adapté !

On pense souvent que le carrelage a un côté froid et pas très accueillant, pourtant la multitude de carrelages aux styles bien plus modernes, plus chaleureux et associant des textures différentes permet de pouvoir facilement se créer un petit cocon douillet dans sa chambre. En voici quelques exemples pour un coin nuit cosy et élégant.

Ce carrelage blanc très lisse et brillant se fond à merveilles avec les escaliers au design ultra moderne et le mur en pierres qui, tous réunis, donnent un aspect très classe et lumineux à cette chambre qui semble pourtant se trouver en sous-sol. Loin de paraître froide, cette chambre allie un côté très actuel et une ambiance intimiste à une déco épurée très douce.

Carrelage sol blanc brillant et épuré

Un carrelage très original à motifs léopards pour créer une ambiance tendance et cosy apporter un peu de peps à votre chambre à coucher.

Carrelage motifs léopards pour chambre cosy

Voici un exemple de chambre au carrelage ultra moderne qui s’allie à d’autres éléments de décoration très design, mélangeant le noir sophistiqué et le blanc chic pour un résultat magnifique.

Chambre au carrelage design très moderne

Enfin, un carrelage aux tons beiges accompagné d’une douce lumière. Un coin nuit chaleureux avec du linge de lit assorti !

Carrelage moderne tons beiges

Sources images : elle, designmag, deco, housely

Alors, convaincu par le carrelage pour décorer votre intérieur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *