Un bureau modernisé grâce au homestaging

Envie de changer le look de votre bureau pour qu’il soit plus design et vous plus dynamique ? Voici quelques idées d’homestaging pour faire de votre espace de travail un lieu de productivité agréable et chaleureux !

Un bureau design et mieux organisé pour une meilleure productivité

Force est de reconnaître que l’on travaille bien mieux lorsque l’on est dans un environnement organisé et soigné. En effet, il est plus facile de s’y retrouver quand ses affaires sont classées de manière efficace et logique et il est plus agréable de travailler dans un espace qui nous plaît également visuellement.

C’est donc le moment de vous pencher sur la décoration de votre bureau et d’opter pour du home staging pour pouvoir réaménager votre espace de travail en dépensant le moins possible mais pour un résultat au top !

Source images : goodhousekeeping

Donnez un coup de jeune à votre espace de travail

Le homestaging est la solution idéale pour transformer votre bureau en un espace de travail dynamique et moderne avec un petit budget. Il vous suffira de quelques coups de peinture, d’éléments de décoration soigneusement choisis et d’une réflexion sur le réaménagement de votre espace de travail pour obtenir un résultat ergonomique et tendance.

  • Un coup de peinture blanche et quelques paniers tressés bicolores ainsi qu’une nouvelle chaise de bureau plus design et le tour est joué ! Vous obtenez un espace de travail lumineux et très moderne en ayant simplement repeint les bibliothèques et les murs et en ayant choisi des éléments décoratifs simples mais efficaces. Un beau bureau qui donne envie de se mettre au travail et d’être productif !

Source images : housebeautiful

  • Voici un second exemple d’homestaging, un bureau sombre et encombré s’est fait faire une beauté grâce à des couleurs claires et un choix astucieux de boîtes de rangement et un mobilier blanc. Avec des rangements adéquats, il est possible de classer judicieusement vos affaires et de conserver un aspect très design et moderne tout en étant très pratique. Le fauteuil vintage et le miroir créent une ambiance à la fois chaleureuse et intimiste.

Source images : thisoldhouse

Des idées peu coûteuses mais qui permettent de changer radicalement le look de votre bureau en le modernisant et en le rendant plus attractif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *