Appartement de Luxe : l’ancienne « Penthouse » de Pharrell Williams

Découvrez l’ancienne demeure de Pharrell Williams : un appartement prestigieux avec une vue extraordinaire sur Miami !

L’ancien appartement de luxe avec terrasse de Pharrell Williams

L’ancienne « penthouse » du célèbre chanteur Pharrell Williams se trouve en plein coeur de Miami et possède une surface de plus de 800 m² !

Vendue en juin 2016 pour la modique somme de 9,25 millions de dollars, cette superbe demeure possède pas moins de 5 chambres et une vue à 360° permettant à ses propriétaires de pouvoir observer toutes les facettes de la glorieuse Miami.

De plus, ce luxueux appartement compte également une salle de sport, une salle de billard et sa propre salle de cinéma avec sièges ultra confortables en cuir rouge !

Salle de billard dans l'ancienne demeure luxueuse de Pharrell Williams

Salle de Cinéma dans sublime appartement à Miami

Concernant la décoration intérieure de l’appartement, elle est ultra moderne avec un mobilier très design et des matières qui donnent une sensation bien-être, de convivialité, et de chaleur. En effet, on trouve de la moquette dans les chambres et des couleurs à la fois douces et chaleureuses, du beige, du bois et des fauteuils à l’aspect ultra moelleux.

Appart luxueux de Pharrell Williams avec 5 chambres au style très moderne

Les chambres disposent toutes d’un mobilier très moderne et de lits king size, mais également d’une vue à couper le souffle !

Suite chambre avec lit king size et mobilier moderne

Pour ce qui est de l’espace de vie, l’appartement profite de nombreux luminaires dont des lampes suspendues et un mobilier encore une fois très tendance qui donnent un style élégant et agréable à l’appartement. Le salon paraît réellement gigantesque avec son canapé d’angle et ses fauteuils mais aussi ses deux tables basses composées de bois et blanc laqué et conservant une nouvelle fois cette superbe vue sur tout Miami. L’impression de cette pièce de vie est chaleureuse et cosy, on s’y sentirait vraiment comme chez soi, l’ambiance et la décoration paraissent jeunes et positives.

La cuisine est composée d’un îlot central ergonomique avec de nombreux rangements, le tout agrémenté d’éléments de décoration et de choix de couleurs très actuels. En plus, elle possède non pas 1 mais 2 réfrigérateurs !

Cuisine moderne dans l'ancienne penthouse de Pharrell Williams

L’appartement est principalement constitué de bois et de couleurs neutres comme du gris ou du blanc très épuré tout en conservant un sentiment accueillant et convivial. La décoration est soignée et réussie à allier de la modernité et du luxe à des éléments plus funs comme les tableaux de la série « Family Guy » (Les Griffins en français), ainsi que d’autres statues, figurines ou objets colorés.

Décoration moderne alliant luxe et déco fun

Un appartement de rêve avec une vue panoramique sur Miami !

Situé au dernier étage d’un immeuble à Miami, le prestigieux appartement qui appartenait il y a encore peu à Pharrell Williams possède une vue incroyable sur tout Miami. En effet, doté d’une sublime vue et d’une terrasse sur 3 niveaux, l’appartement bénéficie d’un cadre idéal pour se détendre et organiser des soirées festives ! Le salon de jardin reste très simple tout en étant moderne et se mariant parfaitement avec la couleur et les matériaux utilisés pour la terrasse ainsi que l’environnement magique et les différentes couleurs du ciel changeant tout au long de la journée.

Vue panoramique sur Miami depuis l'appartement de luxe

La magnifique piscine est entourée par de la verdure et de plantes grimpant le long des piliers qui maintiennent le toît de la piscine. Cet environnement permet de s’imaginer dans un petit coin de paradis avec pour seule vue le ciel et le soleil de Miami.

Piscine sur terrasse de l'ancienne Penthouse de Pharrell Williams

Sources images : businessinsider et ajc

Une maison de star qui fait rêver ! Vous l’auriez acheté si vous le pouviez ? Nous, oui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *