Achetez la célèbre maison de Winston Churchill !

La maison de Winston Churchill située à Londres dans le quartier de Kensington vient d’être mise en vente pour la somme rondelette de 29,5 millions de livres sterling soit environ 34,5 millions d’euros.

Habiter le quartier prisé de Kensington à Londres, ça vous tente ?

Pour les admirateurs de Winston Churchill, sachez que sa luxueuse maison située dans la capitale anglaise, dans le quartier du centre ville très sélect de Kensington, a été également habitée par la princesse Diana, le prince William et sa famille.

Maison historique de Winston Churchill en vente à Londres

Source image : luxuryestate

Demeure cossue de Sir Churchill avec une superficie de 500 mètres

La maison du célèbre homme d’état britannique, Sir Winston Churchill, est située au 28 Hyde Park Gate, elle s’articule sur environ 500 mètres carrés sur quatre étages. Le chanceux futur propriétaire pourra notamment profiter de 7 chambres et autant de salles de bain, de coins salons pour chaque chambre et d’une somptueuse salle à manger.

Propriété de prestige à Londres Winston Churchill

Source image : luxuryestate

Intérieur rénové avec un style contemporain

Comme vous pouvez le constater, l’intérieur de la propriété de Winston Churchill a été modernisé avec notamment de l’art contemporain. Vous apprécierez ce salon aux couleurs tranchés : gris anthracite, fuchsia et crème. Le mobilier est principalement dans des tonalités sombres rehaussées par quelques touches de couleur fuchsia des coussins. Les murs uniformes crème mettent en lumière la décoration et le prestigieux mobilier intérieur.

Maison de star Londres Winston Churchill

Source image : luxuryestate

Autre avantage notable de l’illustre demeure de la famille Churchill : ses extérieurs ! La maison dispose d’un beau jardin, mais aussi d’une terrasse dotée d’un buste en marbre et d’un précieux mobilier de jardin en fer forgé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *