Les tables gigognes pour adapter votre salon à vos envies

Les tables gigognes sont des tables de même style mais de tailles différentes. Elle sont généralement présentées pas trois. Le concept permet de les ranger et de les imbriquer les unes en dessous des autres à la manière des poupées russes. On peut à l’inverse les séparer les unes des autres.

La table gigogne : la table basse pratique en fonction de vos besoins

Des amis viennent prendre l’apéritif, les tables gigognes se déplacent à volonté pour s’adapter au nombre de convives et à la place assise choisie. Chacun pourra déposer son verre et les amuse-bouches pour gagner en confort et avoir tout sous la main. La soirée terminée vous pourrez combiner les tables basses ensemble pour redonner de l’espace à votre salon.

tables gigognes pour moduler espace salon

Source image : decofilia

Tables basses gigognes rectangulaires

Tables gigognes ovales

La table gigogne pour moduler votre salon selon votre humeur

Vous aimez changer régulièrement la disposition de votre salon. Les tables gigognes font partie du petit mobilier qui suit vos envies pour dynamiser votre salon et vous redonner la pêche ! Elles peuvent être parsemées, superposées ou emboîtées avec facilité et rapidité. Les tables basses gigognes doublent ou triplent le potentiel déco de votre salon. Elle permettent de casser l’aspect conventionnel du salon en déstructurant la table traditionnelle.

table gigogne métal noir dynamiser salon

Tables basses gigognes bicolores

Tables basses gigognes en fer

Source image : theblogdeco

Les tables gigognes suivent vos envies, vos activités et vos besoins au quotidien. La table basse gigogne n’a que des avantages : gain de place, modulable, utile pour toutes les pièces de la maison et en plus stylée ! C’est le mobilier indispensable ! De nombreux styles existent à vous de faire votre choix !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *