Palace de rêve en Inde

Découvrez le Umaid Bhawan Palace, situé à Jodphur en Inde. Construit entre 1928 et 1943, cet hôtel de luxe est l’une des plus grandes résidences privées du monde. Un bâtiment en grès jaune de style Art Déco et Renaissance s’offre à vous, au milieu de 10 hectares de jardins et pourvu de deux piscines.

Vue aérienne du palace de luxe

Les jardins de l'hôtel

Un palace à l’équipement moderne

Les chambres, dans un style très royal, sont spacieuses et climatisées et toutes équipées d’une baignoire spa et d’un minibar. Pour le reste, TV écran plat, choix d’oreillers et articles de toilettes Molton Brown sont à votre disposition. Dans ce palace, le soin est apporté à chaque détail pour assurer le confort de ses hôtes. Profitez également de votre séjour pour admirer la collection d’antiquités victoriennes et édouardiennes. Pour le reste des équipements, une salle de Yoga, une salle de sport et des courts de tennis attendent les plus sportifs.

Les chambres du palace

Les salles de bain de l'hôtel

L'architecture du palace est sompteuse

Les chambres de l'hotel de luxe

Un hôtel misant sur le bien-être

Pendant votre séjour, vous avez la possibilité d‘accéder aux soins de beauté indiens traditionnels dans le spa Jiva Grande ainsi que des bains à remous et des hammams. Pour boire et manger, il y a le bar le Trophy, pour étancher sa soif en toute occasion ainsi que deux restaurants. Le premier restaurant est le Risala, qui propose une cuisine fusion mélangeant cuisine continentale et cuisine indienne. Le second restaurant est le Pillars, qui lui, propose une plus traditionnelle cuisine indienne, à base de spécialités du Rajasthan.

Le palace est equipé de spa

Un restaurant du palace

La piscine du palace

Un restaurant de l'hôtel

Source images : Booking

Ce palace luxueux disposant de 64 chambres, a reçu cette année la prestigieuse distinction du « Meilleur hôtel du monde 2016 » au Traveller’s Choice Award organisé par TripAdvisor. Si vous souhaitez confirmer cet opinion dithyrambique, alors réservez un séjour dans cet hôtel de luxe du Rajasthan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *