L’hôtel Burj Al Arab : le summum du luxe

En ces périodes de grand froid, on vous donne de quoi vous réchauffer et vous faire rêver ! Voici un hôtel au design très futuriste et impressionnant situé à Dubaï. Sa forme rappelle d’ailleurs la voile d’un bateau et paraît sortir majestueusement des eaux.

Hôtel de luxe futuriste Burj Al Arab à Dubai

Source image : Jebiga

Un hôtel très design qui respire le luxe

Fort de ses 202 chambres en duplex dont la plus petite mesure 170m², l’hôtel Burj Al Arab Jumeirah situé à Dubaï est l’un des hôtels les plus chers du monde. Vous aurez à débourser un montant d’environ 1933€ pour une nuit dans la chambre la moins cher, et 11815€ si vous souhaitez passer la nuit dans la suite royale.

Vous trouverez également 6 restaurants et 4 bars/lounges, un spa, 5 piscines dont 2 couvertes, un parc aquatique gratuit, un club pour enfant gratuit, mais aussi un centre de fitness et 6 salles de réunion. Vous l’aurez compris, il est bel et bien question que vous ne manquiez de rien ! Cet hôtel de prestige à tout prévu pour que vous vous sentiez comme des rois et que vous profitiez au maximum de votre séjour. La garde d’enfant ainsi que l’aire de jeu et les activités pour enfants permettent aux parents d’avoir du temps pour eux et de profiter de toutes les activités disponibles à bord de cet hôtel situé en plein cœur de l’océan.

Restaurant d'hôtel avec une vue extraordinaire à Dubaï

Restaurant majestueux à l'hôtel Burj Al Arab au coeur de l'océan

Splendide piscine intérieure dans hôtel 5 étoiles

Dans cet hôtel, vous logerez dans un cadre absolument idyllique ! Chaque chambre est décorée avec élégance, des meubles en or, des lits gigantesques et lits à baldaquin, des colonnes et dorures mais aussi des vues incroyables ! On se croirait dans un monde féerique avec tant de matériaux précieux et de décorations époustouflantes !

Chambre prestige à l'hôtel 5 étoiles Burj Al Arab Jumeirah

Les salles de bain sont elles aussi magnifiques, elles sont habillées de marbre, de mosaïques et un soin particulier est porté à chaque détail. Tout renvoie au luxe et au bien-être. Les dieux grecques ne pourraient eux-mêmes pas rêver mieux pour leur toilette quotidienne.

Magistrale salle de bain en marbre avec colonnes

Salle de bain luxueuse à l'Hôtel Burj Al Arab

Un hôtel somptueux à l’architecture très futuriste

Le décor de l’hôtel allie modernité et style futuriste tout en ayant une décoration à l’esprit très « royal » et « château » avec des meubles et des objets qu’on aurait pu retrouver dans les appartements des rois de France. Chaque escalier vous accueille comme un prince. La vue de l’intérieur est aussi surprenante et impressionnante que l’est l’extérieur de l’hôtel et sa forme de voile de bateau. Le design de cet hôtel nous projette dans un autre univers et parvient à associer le côté château à un style futuriste ultramoderne. Les 4 bars/lounges présentent également un décor ultra classe avec des fauteuils et canapés très modernes et une décoration très chic.

Escalier royal aux couleurs jaune et or

Intérieur hôtel prestigieux et ultradesign à Dubaï

Bar lounge ultra classe dans hôtel de luxe Burj Al Arab

Sources images : Hôtels et Jumeirah

Alors, vous êtes prêt à économiser pour vous offrir des vacances de rêve dans cet hôtel ultra classe ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *