Un bureau suspendu design et ergonomique

Vous recherchez un bureau pratique et design au prix abordable ou même réalisable par vos propres soins ? Le bureau suspendu est une solution économique et très sympa pour un espace de travail confortable et peu coûteux !

Le bureau suspendu : idéal pour les petits espaces

Il vous suffit de quelques outils et quelques planches pour réaliser un très joli bureau suspendu, à la fois très ergonomique et design, il vous fait gagner de la place tout en étant très esthétique !

Le bureau suspendu est très facile à réaliser soi-même à l’aide de quelques planches vous pouvez obtenir un bureau au look branché et moderne pour un coût bien moins élevé que les bureaux vendus en magasins spécialisés. C’est un réel atout pour de petites pièces ou de petits studios où le gain de place et l’aspect fonctionnel sont sans cesse recherchés. En effet, le bureau flottant s’adapte à tous types d’environnement et vous pouvez user d’imagination pour créer un bureau pliable qui peut également servir de rangement pour vos autres affaires.

Bureau suspendu très moderne qui prend peu de place

Source image : apartmenttherapy

Bureau suspendu bois petit espace

Source image : designmag

Bureau mural avec étagère blanches

Mini-bureau mural pour ordinateur

Laissez libre court à votre imagination pour créer votre bureau mural

Le bureau flottant est une solution économique et créative pour installer un petit coin travail dans votre maison ou même sur votre lieu de travail. Vous pouvez également compléter ces quelques planches de bureau avec des cadres et étagères à assembler selon vos envies pour pouvoir y ranger vos documents ou y déposer des objets décoratifs. Le tout étant réalisable sur-mesure, vous pouvez adapter votre bureau suspendu à tout type de murs et d’endroits, même les plus étroits ou biscornus.

Il est également possible de l’utiliser pour aménager une petite chambre d’enfant avec un bureau tout mignon et entièrement personnalisable. Ainsi vous pouvez créer un projet avec votre enfant et concevoir un bureau qui lui plaira visuellement et qui restera très pratique pour un usage quotidien. Choisissez vous-même les matières que vous souhaitez utiliser, les différents types de rangements que vous souhaitez incorporer tout autour du bureau ainsi que les couleurs de l’ensemble des pièces pour obtenir un bureau unique.

Bureau flottant pour chambre enfant

Source image : decorpad

Bureau double suspendu très moderne

Source image : notreloft

Bureau suspendu en bois moderne

Si l’idée vous plaît, vous pouvez l’adapter à une coiffeuse en ajoutant un miroir et quelques petits meubles de rangement ainsi qu’un joli pouf ou un fauteuil pour un effet « boudoir » chic et glamour.

2 commentaires

  1. Britte

    22 décembre 2016 at 4 h 06 min

    Bonjour, j’ai fait le mien … posé sur caisses en bois. CDT Vi

  2. Blog Deco Maison

    22 décembre 2016 at 10 h 30 min

    Bonjour,
    Merci d’avoir partagé votre expérience.
    Idée astucieuse de se servir de caisses en bois 👍
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *