La villa de luxe du chanteur Prince

Le « kid de Minneapolis » possédait certes un manoir dans sa ville natale mais aussi une somptueuse villa à Marbella, en Andalousie. Une ville surnommée le Saint-Tropez espagnol avec un temps idéal toute l’année. En effet, pas beaucoup de pluie, même violette, dans le sud de l’Espagne.

Une villa de luxe peinte en rose

La propriété possède une piscine et un jardin tropical

Une demeure au luxe princier

D’une superficie totale de 6000m², cette propriété comprend à l’extérieur plusieurs terrasses, une piscine chauffée avec son coin jacuzzi, un court de tennis et un jardin d’arbres tropicaux. La façade d’une couleur rose saumon fait ressortir les marches en marbre et les grandes vérandas. Pour sa tranquillité, le chanteur Prince avait fait érigé un grand mur ainsi qu’une allée de cyprès et pour sa sécurité, la maison était gardée par des portiques et un système moderne de vidéo surveillance.

La villa de luxe propose de se relaxer au bord de la terrasse

Prince aimait se réposer dans cette demeure espagnole

Un aménagement intérieur fastueux

La villa possède cinq chambres, chacune avec sa salle de bain privée en marbre. Deux grands escaliers, en marbre également, mènent à l’étage supérieur. On y trouve la chambre princière mais aussi une grande cuisine très bien équipée. Prince avait mis les moyens car il avait offert cette demeure à celle qui fut son épouse pendant un temps, la danseuse porto-ricaine Mayte Garcia. Pour ceux qui seraient intéressés, la valeur de cette propriété andalouse est estimée à 5,6 millions d’euros.

Le style de la villa est princier

Les chambres de la villa ont une salle de bain privée en marbre

Source images : luxuryestate

Disparu le 21 avril 2016, le chanteur Prince laisse derrière lui un héritage musical conséquent pour la jeune génération. Avec cette magnifique villa de Marbella, il laisse également un héritage immobilier tout aussi riche et luxueux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *