Obtenez des aides financières pour rénover votre maison avec les entreprises QUALIBAT « RGE »

QUALIBAT-RGE-TRAVAUX-RENOVATION

Particuliers, si vous souhaitez réaliser des travaux de rénovation dans les mois qui viennent… quelques conseils de Blog Deco Maison !

Les aides financières de l’Etat et des collectivités, pour vos travaux de rénovation grâce aux entreprises QUALIBAT « RGE »

Les beaux jours arrivent… et vous envisagez des travaux de rénovation  tels que isolation, chauffage, fenêtres, énergies renouvelables, …  Il va falloir choisir vos entreprises prestataires.. fiables et qualifiées… alors choisissez bien ! Confiez vos travaux à des entreprises QUALIBAT « RGE ».

Ainsi vous allez pouvoir bénéficier de

– l’éco PTZ (eco prêt à taux zéro) dès le 1er juillet 2014,

– le Crédit impôt développement durable (CIDD) dès le 1er janvier 2015.

Seules les entreprises certifiées RGE vous permettront de prétendre à ces aides : il s’agit du principe d’éco-conditionnalité.

Qu’est ce que QUALIBAT ?

QUALIBAT-RGE-COMPENTENCESQUALIBAT est le premier organisme français de qualification des entreprises de construction et de rénovation : plus de 30 000 entreprises sont ainsi qualifiées dans tous les corps de métiers (à l’exception de l’électricité qui relève de QUALIFELEC).

Vous pouvez, en allant sur le site internet de QUALIBAT travaux.qualibat.com, trouver les entreprises « RGE » qui correspondent à vos besoins, et qui vous ouvriront le droits aux aides financières citées ci-dessus, dont les subventions liées à l’éco-rénovation, la rénovation énergétique, ou l’efficacité énergétique.

Alors n’attendez plus pour chercher l’entreprise qui conviendra pour vos travaux de rénovation, à la fois pour son professionnalisme… mais aussi pour l’obtention des aides de l’Etat et des collectivités. Ce qui pourrait donner un sérieux coup de booster à vos besoins et/ou envies !

QUALIBAT-RGE-TRAVAUX-RENOVATION

QUALIBAT-RGE-TRAVAUX-RENOVATION

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *