Le jardin d’intérieur : intégrez le à votre espace !

jardin_interieur-cactus

Créez votre jardin d’intérieur !

A cette période il est vrai que nous passons beaucoup moins de temps dehors à planter, cultiver et travailler la terre… Vous souhaitez un jardin personnel et vous n’avez pas suffisamment de terrain ? Une petite astuce…Le jardin d’intérieur !

Un jardin d’intérieur valorisera vos locaux,  et apportera une sensation de bien être, vous pouvez choisir vos plantes d’intérieures en fonction des contraintes propres à votre espace et effectuer des créations originales. Le jardin d’intérieur  apportera une touche de gaieté et colorée, afin de combattre la morosité de l’hiver.

Bien que le jardin se trouve généralement sur le terrain prés de la résidence, il est possible de l’implanter sur un toit, dans un jardin d’hiver, sur le balcon, ou sur une terrasse ou un vivarium. Nous n’entendons pas souvent parler du jardin d’intérieur, pourtant c’est une idée d’aménagement d’intérieur top tendance !

Top tendance : le jardin d’intérieur !

Vous pouvez cultiver vos plantes dans une résidence ou dans un bâtiment,  même en appartement vous pouvez jouer les jardiniers! Nous pouvons y voir s’intégrer des climatisations ou un système de chauffage afin d’améliorer la pousse.

Nous vous proposons quelques exemples de jardins d’intérieurs qui peuvent être placés dans un petit espace. Nous pourrions imaginer également un espace plus grand pour permettre, d’accueillir, sur une banquette, les membres de la famille et les amis pour partager des moments sympas dans la « nature ». Le jardin d’intérieur peut être une source d’inspiration pour votre prochain projet d’intérieur…Jetez un coup d’œil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *