La guirlande de Noël c’est tendance !

Les idées de guirlandes de Noël !

Nous nous posons encore la question, la guirlande de noël serait-elle démodée ? Il ne faut surtout pas se le dire… Nos exemples de guirlandes vous prouvent le contraire. A accrocher sur le sapin de Noël ou dans votre salon. Si vous souhaitez que votre sapin soit la star de Noël, optez pour une guirlande déco, allant de la guirlande classique à la guirlande lumineuse à entortiller sans hésitation autour de votre sapin de Noël ou à accrocher à vos fenêtres.

Originale, à perle lumineuse ou naturelle, la guirlande de Noël est la décoration pour se glisser avec élégance entre les suspensions et les boules de Noël ! Voici des exemples pour la décoration de votre sapin de Noël !

Une guirlande de Noël : calendrier de l’avant

Vous pourriez déposer une petite surprise chaque jour, il ne vous restera plus qu’à comptabiliser les jours restant, avant que le père Noël arrive !

guirlande-noel-calendrier-de-lavant

 

 Une guirlande de Noël pour une déco au naturel

Cette guirlande de pomme de pin et de perles est élégante au naturel, serait-elle sortie de l’arbre magique de Noël ?

guirlande-noel-pomme-de-pain

 

 Une guirlande de Noël pour votre fenêtre

Elle peut être suspendue à une tringle de rideau, elle apportera une double touche féérique à votre décoration d’intérieure. L’extérieur sera animé, et votre intérieur prendra des allures de fêtes!

guirlande-noel-fenetre

Plusieurs possibilités vous sont offertes, pour avoir une décoration de Noël top tendance, à vous d’imaginer l’endroit où l’installer, le thème et les couleurs, selon vos préférences !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *