La baignoire hamac : en fibre de carbone

baignoire-hamac-vessel

La baignoire hamac, ça vous tente ?

Que pensez vous de prendre un bain dans une baignoire qui flotte au dessus de votre sol?

C’est désormais possible, grâce au travail incroyable des designers du studio de Splinter Works qui a crée Vessel, une baignoire en fibre de carbone en forme de hamac. L’idée venue de Miles Hartwell et Matt Withington, est originale et la représentation bluffante : Admirez cette baignoire hamac suspendue au dessus du sol entre 2 murs. Quelle sensation de prendre son bain en hauteur, ça vous tente ?

Cette baignoire hamac, est suspendue aux murs. Elle est fixée avec des crochets en acier inoxydable. La baignoire est remplie à l’aide d’un robinet posé au sol et l’eau résiduaire est libérée par la base dans un siphon au sol. Un drain de descente peut être également installé si l’installation d’origine n’est pas possible.

Flottez dans une baignoire hamac…

Sous la fibre de carbone se trouve une couche de mousse, qui isole la baignoire, permettant à l’eau de rester chaude beaucoup plus longtemps que la normale. Totalement appréciable afin de prendre un bain chaud, accompagné de perles de bains et de bougies. Une ambiance totalement relaxante au sein de votre salle de bain !

Ce modèle est plus long que la baignoire ordinaire, elle mesure 2.7 mètres. Plusieurs tailles et couleurs sont disponibles notamment en bleu, rouge, jaune, rose et argent bronze. A vous de faire votre choix !

C’est un objet complétement séduisant et confortable, une superbe baignoire au design épuré et futuriste, qui permettra sans aucun doute de se détendre après une journée de travail. Cette sculpture rebaptise la pièce en sanctuaire de repos absolu. Offrez vous cet havre de paix chez vous, mais attention cela risquerait de faire des envieux.

En attendant nous vous laissons savourer ce moment de détente, en découvrant les photos de la baignoire hamac Vessel…

baignoir-hamac-eau

Baignoire-hamac-design

Baignoire-hamac-suspendue

baignoire-hamac-evacuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *