L’hôtel Bulle : dormez la tête dans les étoiles !

bulle-hotel

L’hôtel Bulle : offrez vous ce séjour…

Que diriez vous de passer une nuit à l’intérieur d’une bulle transparente, vous permettant d’observer les étoiles en pleine campagne. Que ce soit en hiver ou en été, les deux saisons ont leur charme ! C’est le concept que nous propose l’hôtel Bulle situé à Marseille. Un hôtel insolite composé de bulles géantes dispersées au milieu d’une forêt de pins.

Cette hôtel Bulle insolite est situé au cœur d’un paysage typiquement provençale. Il a été imaginé par un designer Pierre Stephane Dumas selon le concept « camper tout confort », cet hôtel bulle est composé de bulles géantes mesurant 3 mètres de hauteur et 4 mètres de diamètre.

Le designer a souhaité préserver tout le confort d’un hôtel en respectant l’environnement ! Les bulles sont construites avec des matériaux recyclables et peuvent être dégonflées et pliées ! Pour le confort des hôtes de l’hôtel bulle, une ventilation silencieuse est installée permettant la rénovation de l’air.

L’hôtel Bulle complétement insolite !

Les bulles s’intègrent parfaitement au décors et offrent une expérience amusante et unique ! La tranquillité du jour et la magie des nuits étoilées sont inoubliables. Mais quand l’hiver arrive, les bulles sont recouvertes d’un manteau de neige, transformant ce lieu en un paradis sur terre ! L’hôtel Bulle dispose également d’un restaurant, et même de petits chalets où vous pourrez vous faire masser et profiter d’un jacuzzi ! Pour ceux qui veulent préserver leur intimité certaines bulles disposent d’une surface opaque!

Il existe cinq types de bulles, 1001 nights, chic & design, glamour, nature et zen. A vous de choisir pour passer la nuit dans un hôtel insolite !

hotel-bulle-nature

hotel-bulle-nuit chambre-hotel-bulle

Un Commentaire

  1. caroline

    6 décembre 2013 at 19 h 29 min

    j ai vu cet hotel au cours d u reportage a la tele sur des misons d hotes insolites . certes c est une idee insolite mais ou sont l sdb et les toilettes? je vous laisse deviner….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *